Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien chercheé sur le net, cependant j'ai été décu des information sur les langues elfiques... dans ces lecons, les mots et les détails de grammaire sont différents d'autres pages, alors j'ai du mal à savoir sur qui me fier...
est-ce que qqn possède des sources irréprochables?
Namárië
Non
désolé
Je te répondrai comme Rinon : quant au langues elfiques, rien n'est certain, et (presque) tout est supposition. Seulement, tout dépend des sites que tu as trouvé : pour avoir fait comme toi, il y a quelques années, il y a certains sites fiables, et d'autres pas du tout. Les plus fiables étant évidemment les incontournables des pages de liens... LAFEE, Hiswelocke (dont un formidable dictionnaire sindarin qui devient petit à petit re-accessible ;-)), Ardalambion (il faut voir les deux sites : le français et l'anglais; le français parce que c'est quand même plus facile pour comprendre la grammaire, et l'anglais parce que tout les articles ne sont pas traduits en français). Personnellement c'est sur ces 3 là que je me base. Mais bon, tu as du trouver ça tout seul!
Suilannad
Laegalad