Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Un fuseau hors contexte pour vous poser une question: étant donné que je connais qu'imparfaitement les fuseaux qui ont été créés dans cette section et leur état d'avancement, j'aimerai savoir si vous avez remarqué si des messages, voire des fuseaux, manquaient à l'appel suite au problème disque qu'a connu JRRVF récemment.
Merci,
Cédric.
PS : Pour ne pas polluer, j'effacerai ce fuseau quand il ne sera plus d'actualité.
Demat !
Pour ce qui est des fuseaux manquants je ne sais pas, par contre je suis certains que des messages manquent sur certains fuseaux :
- Gandalve ?? : il manque au moins ma réponse et sans doute un ou deux autres messages
- petite phrase... : Il manque au moins une réponse de Yyr et sans doute un ou deux autres messages.
- Átaremma - Ô Notre Père : Il manque ma réponse.
- question de débutant : Je crois que quelques messages sont manquants...
Et je crois qu'il en est de même pour quelques autres fuseaux (je ne me rappelle plus très bien, c'était il y a deux semaines !)
En tout cas, je ne pourrais guère aider à retrouver les messages manquants : je traque impitoyablement et supprime régulièrement les fichiers temporaires qui encombrent mon disque dur...
Namárië.
Toko, de retour de vacance en Bretagne
Pages : 1 haut de page