Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Quand est-ce-que les cours de queyna sur Ardalambion.fr seront ils traduit ?
En effet sa fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles dans la rubrique "quoi de neuf"
> Quand est-ce-que les cours de queyna sur Ardalambion.fr seront ils traduit ?
Quand j'en aurais le temps !
Il nous a fallu plus de deux mois pour relire et corriger l'introduction du cours de quenya avec Benilbo (le traducteur)...
Deux ou trois leçons ont déjà été traduites, mais il faut beaucoup de temps pour les relire. Et j'ai aussi beaucoup d'autres traductions d'articles à relire, ainsi qu'un projet personnel de dictionnaire de quenya "sur le feu", sans parler de mes activités professionnelles...
> En effet sa fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles dans la rubrique "quoi de neuf"
Pardon ?
« 22 mai 2002
Ajout de l'introduction du cours de quenya (traduit par Benjamin Babut). »
Je sais que ça fait déjà un mois, mais la patience est une vertu nécessaire à l'étude des langues de Tolkien !
Et le temps que les leçons soient traduites (et publiées), tu peux toujours te pencher sur l'étude des sources, qui est la base ! Crois-moi, rien qu'avec les HoME et les Letters il y a de quoi être occupé pour plusieurs années ! ;-)
Toko
Merci Toko, et pardonne mon impatience, mais je suis tellement impassient que ses lessons soit publiées que j'ai un peut manqué de tact.
Pages : 1 haut de page