JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 24-05-2002 13:17

joanie

QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER SON AVIS?

En attendant de pouvoir me procurer le livres "Appendices et index" je cherche des sites pour apprendre le quenya.
Et je viens de tomber sur ce site
http://membres.lycos.fr/elendur/ecrire_francais.html
Il explique bien comment utiliser les tengwar.
Mais pouvez-vous me donner votre avis sur ce site, je ne voudrais pas me lancer dans l'étude de quelque chose de faux.
Namarië

Joanie

#2 24-05-2002 13:38

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

Re : QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER SON AVIS?

Il s'agit du site très intéressant i tecil eldaiva, "la plume elfique", créé par Elendur, membre de ce forum. Mais il ne propose pas d'apprendre le Quenya ; il propose un mode pour utiliser l'alphabet des tengwar pour écrire le Français.

Bientôt, très bientôt, la FAQ en cours d'élaboration devrait répondre, j'espère, à tes attentes générales :)

Jérôme

#3 24-05-2002 23:21

Tirno

Re : QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER SON AVIS?

Ayant pas mal discute avec Elendur au sujet de son site, je peux te dire que les informations sont assez bonnes et justes dans leur grande partie; j'ai des autres idees pour le mode francais, mais n'etant pas tres prolifique, vous ne risquez pas de savoir de si tot...

Sinon, le seul avis que je puisse te donner c'est d'ecrire les titres de tes fuseaux en minuscule. C'est plus beau comme ca!

Greg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10