Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
et oui, c'est moi, Damien, de retour. je sais pas si vous vous souvenez de moi, ce qui m'étonnerai, entre nous, mais en tout cas je suis de retour (hahahahahah)
voilà, je vien ici pour un texte à traduire en Quenya. je sais que le plus sumple serait de me trouver qqn de vraiment fort pour le faire à ma place, surtout que je connais une telle personne (sur internet, bien sur).
mais j'ai la prétention de croire que je ferais mieux de le traduire moi meme, surtout que ca risque de bien augmenter mon niveau de la langue.
mais voilà, mon dictionnaire n'était pas très complet, je voulais me procurer celui de Klocsko, or, il est en liquidation chez l'éditeur. je souhaitais le trouver sur internet car je sais que ces pratiques se font, surtout officiellement : je pourrais l'acheter comme celà, je l'ai déjà fait avec un livre de stephen king. enfin, bref, je voulais savoir si certains d'entre vous l'auraient.
à défaut, conseillez moi un dictionnaire assez complet à télécharger.
amicalement,
damien.
Ben, Il n'y a pas de maniere legale d'obtenir le dictionnaire d'Edouard a moins qu'il n'y ait une nouvelle edition ou qu'Edouard veuille bien t'en faire don.
Les listes de mots sont aussi possiblement illegales mais ca c'est encore une question ouverte. Le plus gros problem est de trouver une liste valable, et de savoir comment on *pourrait* combler les trous.
Je te conseille de nous dire les mots qui te manquent et on tachera de t'aider.
Greg
Si je me souviens juste, je vois que tu as sacrement ameliore ton ecriture ; maintenant c'est pippin qui nous regale ;-)
'rci greg. c'est bien, au moin quelqu'un se souvient de moi ici, parce que je doute que à part toi, sam (il est toujours là, au fait?)et cédric, il y ai quelqu'un qui se souvienne de moi.
sinon, ok, j'envoie les mots :
Tom Bombadil, si il y a un nom spécial
le chant
un semi-homme
le poete
et c'est tout pour l'instant.
Amicalement,
Damien
Une lien pour obtenir rapidement et _sans_ problèmes mon dictionnaire :
http://membres.lycos.fr/lafee/elfique.html
Namárie
EJK
merci Edouard.
Edouard Klocksko? non je divague.
merci quand meme,
amicalement,
Damien.
merci Edouard.
Edouard Klocksko? non je divague.
merci quand meme,
amicalement,
Damien.
?hummm....
Mon nom est Kloczko, cz...
EJK
> Edouard Klocksko? non je divague.
Non, tu ne divagues pas, c'est bien le vrai Edouard Kloczko !
Toko
Pages : 1 haut de page