JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 12-03-2002 22:51

Tinddra

Poème

Suilad,

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver des poèmes en sindarin ? De Tolkien ou d'autre personne. Pouvez vous me les envoyer (ou un lien pour les rejoindre) sur ce forum ou sur mon addresse svp ?

Merci

.:Tinddra:.

#2 13-03-2002 01:10

Toko

Re : Poème

Le site Gwaith-i-Phethdain recèle un grand nombre de compositions (pas toujours des poèmes) en quenya, en sindarin et même en telerin !

Le site elm, d'Ales Bican, contient quant à lui une liste de compositions en elfiques publiés sur divers sites (je ne crois qu'il y ai d'autres compositions en sindarin que celles de Gwaith).

Enfin, Tol Gannel, l'excellent site d'Eirien Tuilinn consacré au sindarin possède plusieurs poèmes ainsi que le début d'un cours de cette langue, un peu dans le genre des méthodes genre Assimil (avec dialogue, etc.).

Namárië.

Toko

#3 13-03-2002 14:14

Tinddra

Merci beaucoup ! Si jamais qqn fais un poème ou en connait d'autre ecrivez-moi svp !!

Cui nîn mellyn !

.:Tinddra:.

#4 13-03-2002 16:33

Toko

Ah oui, j'avais oublié...

En cherchant sur ce forum tu peux trouver des compositions en sindarin (j'ai la flemme de chercher les posts !). ;-)

Toko

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10