Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
j'ai été essayé le générateur de nom que Heljin Ellius, (Manithil pour les intimes :P)nous a proposé dans son message du 29.12 (2001 si jamais...dans 10 ans...) et c'est assez marrant car on peut choisir différente langue, mais pas très sérieux:
langues:
-orques
-nains
-elfes
-hobbit
j'ai essayé avec Tristan, et ca ma donné ceci:
-orques: Oldúsh the Cohocker
-nains: Kár Bloody Hammer
-hobbit: Gundabald Backer from Dwaling
-elfe: Brilyáviëion
voilà, et comme Manithil, j'aimerais savoir si qqn pourrait donner la traduction de ces noms (en tout cas celui elfique); j'ai essayé avec le dico de Didier, et ca a pas donner grand chose.
ci jamais, le site, (première de l'HTML des liens internet)
c'est ici
Ara. (qui croise les doigt)
oups, une chtite erreur: c'est pas Oldúsh the Cohocker, mais Oldúsh the Chocker
Ce générateur de nom me paraît bien fantaisiste !
Les noms d'Orques, de Nains et de Hobbits ressemblent à des noms de personnages de jeu de rôles. Quant à Brilyáviëion, c'est de l'elfique de cuisine (Edouard, au sacrilège !), un mélange de quenya et d'ilkorin (une langue abandonnée lorsque le noldorin devint la langue des Elfes de Beleriand) ! Ainsi : yávie (Q. "automne") et bril (Ilk. "verre").
Je soupçonne ce générateur d'être aléatoire...
Toko
c'est aussi ce que je me suis demander. il faudrait faire un essais, trouver quelque choses, qui nous permette de le prouver, une enquête doit etre ouverte, faut se donner les moyens, c'est ptetre un complot internationnal...ouais, enfin je déconne, mais c'est vrai que c'est bizzare, tu l'as essayer toi, Toko?
Ara, parano de première
Moi, j'ai l'impression qu'ils prennent les lettres du prénom de base et qu'ils les mélangent pour faire un autre nom qui ressemble à soit de l'orque (?),soit du nain,soit à de l'elfique et en fait, à la fin ça fait joli mais ça veut rien dire ( sic...) Manithil
ouais, de toute façon, ca me semble une arnaque de première, mais j'ai quand même trouver l'idée marrante! dommage que ca marche pas! mais bon....voilà....le monde est plein decéption.:(
Ara/Etráveon
C'est sûr!! c'est si triste!! T'as pas un mouchoir? Manithil
si, tiens!.......content de rendre la tristesse de quelqu'un moins triste:))) ca me dit quelques choses ca....:)
Ca fait quand même bizarre "rendre la tristesse de quelqu'un moins triste" non? Remarque, c'est peut-être une phrase philosophique elfique!
Manithil
oui, c'est vrai...bon, faudrait trouvé un sujet de discussion pour avoir un prétexte de squater le forum...t'as une idée Manithil?
Etráveon
Euh, attends...... eh! c'est drôlement cool "Etraveon"! Kesse sa veut dire? C'est de l'elfique?
ca veut dire le révolté en Sindarin, c'est ce que veut dire mon prénom, Tristan
un petit coup de chat ici
apres tu va sur chat et tu met rentrer dans le salon #jrrvf?
ca sera plus cool!
et avis au amateur!
Ara.
Chu désolée " Ara" mais chez moi, Voila ça bug. Ca marche pas du tout. En plus je suis obligée de raccrocher. C'est bête, j'aurais bien aimé parler en Quenya avec toi. Promis, demain, je réessaye.
Namarië, Manithil
bon, alors demain dans la journée, on se tap une big conversation sur voilà, ou ailleurs! t'envoi un message dans la journée pour prévenir de ton heure t'arriver sur le salon! ca marche?
bonne nuit et à demain, Manithil!
Etráveon
bon, alors demain dans la journée, on se tap une big conversation sur voilà, ou ailleurs! t'envoi un message dans la journée pour prévenir de ton heure t'arriver sur le salon! ca marche?
bonne nuit et à demain, Manithil!
Etráveon
> ca veut dire le révolté en Sindarin, c'est ce que veut dire mon prénom, Tristan
C'est du quenya (pas du sindarin) et ça veut dire le "tumulteux" (pas le "révolté"). ;-)
Toko
ouais, ma langue à fourché!
alors voilà Manithil, tu sais ce que ca veut dire!
merci Toko le grand!
Etráveon
Etraveon ? C'est bien de ce nom qu'il s'agit ?
Non ce n'est pas un nom ds une des langues imaginée par Tolkien.
Mais on parle peut-être du nom "Aragorn" ?
Namaarie
Edouard Kloczko
Etráveaon est un nom reconstruit, à haut potentiel hypothétique (traduction pour Edouard : du gloubiboulga de quenya transgénique !). Voir ici.
Toko
Toko > Je soupçonne ce générateur d'être aléatoire <
Visiblement, j'ai essayé plusieurs fois, et ils me donnent toujours le même nom
Quant à la fantaisie...
Je (Xavier Robin) serais Pointy-eared Baggins
Depuis quand les hobbits ont-ils les oreilles pointées ??!!??
Xavier * dont les oreilles sont bel et bien arondies et pas pointées*
Autre test sur ce même site : j'entre JRR Tolkien et j'obtiens (tenez-vous bien, je vous le livre tel quel) :
According to the Red Book of Westmarch,
In Middle-earth, JRR Tolkien was a
Friendless Gaffer
Je ne sais pas s'il apprécierait ce titre de patron sans amis, mais pour ma part, je le trouve un peu bizarre.
Tous à vos plumes
Xav *plein de perplexitude*
Allez, encore quelques unes pour s'amuser :
In Middle-earth, Sauron was a
Pointy-eared Noldor
J'en apprends tous les jours. Et maintenant, une qui n'est pas si loin de la réalité :
In Middle-earth, Saruman was a
Evil Valar
En remplaçant deux lettres, il me semble qu'on y est (Valar->Maiar) ;-)
Une plus troublante, maintenant :
In Middle-earth, Bilbo Baggins was a
Confused Goblin
Et une dernière pour la route :
In Middle-earth, Frodo was a
Laughing Valar
Moi, cette dernière me fait vraiment marrer.
Xavier *peinant à reprendre son souffle*
Pages : 1 haut de page