Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour,
Je suis une inconditionnel du personnage d'Eowynn et j'aimerai beaucoup trouver la traduction de la réplique mythique "I am no man" pour en faire un tatouage au creux de la cheville. J'aime la force et la symbolique de ce message. Quelqu'un pourrait il me traduire cette phrase en calligraphie tengwar?
Merci beaucoup d'avance
Bonsoir,
la réponse qui pourra t'être apportée ici ne différera pas de celle déjà faite sur Tolkiendil.
A toi de jouer !
I.
...ou bien sur TolkienFrance
cf. donc l'"article sur Tolkiendil qui devrait te permettre de procéder toi-même à la transcription de cette phrase en tengwar" (Meneldur)
Rq : on, parle ici de l'Eowyn du film, n'est-ce pas ? la réponse de l'Eowyn du livre au défi du Roi-Sorcier est : But no living man am I !... et "la force et la symbolique de ce message" sont effectivement importantes ; mais n'ont de sens que dans le contexte qui l'accueille (cf. un certain post de ma pomme du 16-04-2005 à 18:27 dans un fuseau devenu le-gen...*wait-for-it*...da-ry de la section du Légendaire - la capacité de ce fuseau à me faire rire à 6 ans d'écart est encore intacte - magie de bon vieux JRRVF)
Pages : 1 haut de page