Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Mon cher Cédric,
je fais des fautes de frappe comme tout le monde... mais quad celles-ci se retrouvent dans les titresdes fuseaux, n'y aurait il pas moyen de les éditer ?
STP... parce que "Soron" et "Samuran"...
il faudrait un mot de passe spécial parce que n'importe quel petit malin pourrait s'amuser à changer les titres!
ou alors choses plus simple (enfin presque) faire attention, ou laisser le soin au webmaster (ça c'est plus simple 0:-) )
Je peux changer le titre d'un fuseau sans trop de problème via une petite correction.
Cela dit, pour "Soron" (erreur sûrement volontaire), j'ai supprimé le fuseau, étant donné qu'un certain "tony" a l'air de s'ennuyer pendant ses vacances et prend plaisir à venir nous casser les pieds ici...
Cédric.
Cédric, le fuseau en question est toujours accessible via la page principale du forum (sous "dernier sujet modifié").
Disons que le lien est disponible, mais la page non ;-)
Ce lien sera rafraîchi lors de la prochaine modification d'un fuseau de la section "Légendaire" (j'ai un peu la flemme là d'aller le modifier à la mimine...).
Cédric.
Bonjour Cédric,
il y a quelques fautes sur la page d'accueil:
Sous le titre "DECOUVRIR", on peut lire "ommage à JRR Tolkien". Cette orthographe, elle fait un peu XIIe siècle
et puis il y a toujours, dans les Nouveautés, "Les Lais de Belariand"
FdN
Le problème vient du fait qu'il y a apparemment un "bug" au niveau de la catégorie "DECOUVRIR", partie "Interactivité", sur la page d'accueil de notre cher forum...
Outre les problèmes d'orthographe, les liens semblent être détraqués...
Cordialement, :-)
Hyarion.
Je profite de ton retour Cédric pour me permettre de resignaler et préciser le problème évoqué par Hyarion et Feuille de Niggle, les liens découvertes semblent parfois buggés au point que ça inclut la news sur Glaemscrafu, enfin quand il y a un lien, car parfois il n'y en a pas du tout, et pour les fautes en fait ce n'est pas un problème d'orthographe mais le début est tronqué.
Exemples :
DECOUVRIR
ers - Résumés ; :
DECOUVRIR
gneur des Anneaux - David Ledanois ; http://www.jrrvf.com/articles/Guerre_SdA/Guerre_SdA.html :
DECOUVRIR
ompagnie de la Comté - Synopsis ; Michaël Devaux :
DECOUVRIR
ters - Moteur de recherche ; Sébastien Mallet :
C'est une fonctionnalité que j'aime beaucoup, c'est pour ça qu'il me tenait à coeur de resignaler le problème, des fois qu'il y aurait moyen de le résoudre sans trop de difficulté.
Merci
Cédric.
Si tu as besoin de volontaire pour en lister, je suis partante, dis juste le format souhaité.
Sinon, j'ai corrigé un peu le script, après avoir testé une quinzaine d'entrées, ça a l'air mieux. A confirmer.
Cédric.
C'est effectivement beaucoup mieux.
J'ai essayé plusieurs pages de suite en rafraichissant à chaque fois, et tous les liens proposés dans la rubrique "découvrir" fonctionnaient très bien.
Je confirme
Seule chose, le "dernier message"... n'est pas le dernier. Même après tous les rafraîchissements
S. -- and the wind is blowing...
Merci pour vos tests.
> Seule chose, le "dernier message"... n'est pas le dernier. Même après tous les rafraîchissements
On va y arriver. Je regarderai ;-)
Cédric.
Mon adresse est valide oui
Si tu peux me joindre la liste existante pour que j'évite les doublons stp.
Si on peut être utile à autre chose, fais signe
> Si tu peux me joindre la liste existante pour que j'évite les doublons stp.
Mail envoyé, pièce-jointe attachée.
Merci !
Cédric.
Reçu
J'ai entamé en commençant par parcourir le plan détaillé.
Je corrige/précise certains liens et ajoute les auteurs manquants quand ils sont indiqués sur la page.
Effectivement, les liens de la catégorie "DECOUVRIR", partie "Interactivité", sur la page d'accueil, fonctionnent très bien à présent...
Décidément, JRRVF est en pleine de campagne de réparations et de remise en ordre, en ce moment : c'est un vrai plaisir de voir ce site reprendre ainsi, peu à peu, du poil de la bête ! :-)
Cordialement, :-)
Hyarion.
Hello,
J'ai bien reçu le fichier en retour Zelphalya : c'est en ligne ;-)
Cédric.
Pages : 1 haut de page