Vous n'êtes pas identifié(e).
Joyeux annif Hyarion :-)
Bon anniversaire
Joyeux Anniversaire Hyarion!
Benounet
Arf, zut, j'y ai pensé en rentrant à la maison, j'y ai pensé à Orly aussi ("ne va-t-on pas croiser Hyarion de retour d'une escapade parisienne"? ;o) )
Et je suis quand même grillée de demi heure!
Bon, de bon coeur quand même, je te souhaite un bon anniversaire, plein de réussites et de bonnes choses, et je te fais de grosses bises!
NB: Didier, qui nettoie la table après un repas tardif, dit "Dis lui pareil pour moi"
Gawain >>> "Haaa! Heureusement que je m'en suis souvenu ! :P"
Je suis bien persuadé que mon présent séjour chez toi et Elbaratha n'a, bien évidemment, absolument aucun rapport avec le fait que tu t'en sois souvenu, cher Gawain... ;-p
Merci beaucoup à tous les deux, en tout cas, notamment pour le gâteau... :-)
Et, bien entendu, merci beaucoup à vous tous... :-)
Mes colères sont parfois aussi démesurées que mes joies, mais je crois que Romaine a dit un jour, si je me souviens bien, que j'étais "le plus 'peace and love' de tous les Cimmériens"... ;-) Que les dieux soient donc avec vous tous, pour avoir pensé à moi en ce jour bien particulier qu'est le 2 décembre !
Chers Pascal et Virginie, Dragon Sacquet, Elwe, Dior, Tar Palantir, Medonnen Eldandil, Romaine et Didier, je vous remercie tous, bien sincèrement, pour vos bons voeux.
Bien amicalement, :-)
Hyarion.
Aaaaaaargh! (onomatopée de notification d'un état de fait catastrophique.)
En retard, et pourtant je l'avais noté!
Joyeux anniversaire, trois jours à la bourre, Vallis!!!
Enfin, j'espère que mieux vaut tard que jamais!
P.
Débordé!
Bon Anniversaire, Vallis.
Cordialement, :-)
Hyarion.
Bon anniversaire à notre honorable et distingué hôte des bords de mers ensoleillés et des moots luxueux.
Ah bon? (Glorps!) J't'envoie un mail à partir de mon ancienne adresse, si tu le reçois, essaie toujours d'y répondre. Si ça ne marche toujours pas ... euh ... j'essaierai autre chose.
Mais....vous êtes tous nés en Décembre, les gens? C'est dur de suivre :op
Bon anniversaire Vallis, l'olivier, que tes nouvelles branches et tes radicelles poussent nombreuses, et qu'elles fassent plein de belles olives au bout...
Comment ça c'est un voeu intéressé? :o)
Gros bisous a Hyarion et Vallis. Fetez ca dignement.
Par ma barbe ! Quel réveil collectif ! ;-) Isengar, Kendra, Melilot et Saivh, je vous remercie tous, bien sincèrement, vous aussi, pour vos bons voeux. :-)
Dommage, en effet, Kendra, que tu ne puisse pas venir à Ostende. Mais, qui sait, une occasion de se rencontrer se présentera peut-être un jour prochain... :-)
Bien amicalement, :-)
Hyarion.
Ouch, on mériterait une volée de Vert-Bois... heu, bois vert, pardon... :(
Joyeux anniversaire Vallis-au-gryffon-d'or, et que les orangers soient riches d'oranges amères (hmmm... on va peut-être arrêter avec les voeux interessés :D), et que la pluie tombe à ta guise ! :)
S. -- alors pour la pluie, il paraît qu'il faut intercéder auprès de la Nymphe Hélicé, qui signifie "saule" en arcadien, et qui commande la pluie... Bon. Comment, après, hein, ça je sais pas :)
Avec retard...
Bon anniversaire, ô Vallis-des-jardins.
Et à toi z'aussi, Hyarion.
I. :o)
Bon anniversaire à Vallis et Hyarion !
Un jour, il faudra quand même que je le voie, ce Hyarion... du moins avant que le monde change et que mes montagnes soient déplacées (ou applaties, c'est a choix), que les mers fassent leur lit ailleurs et que toutes choses soient transformées.
Bon anniversaire "Grand Lionel" :-)
J'espère que tout se passe bien dans le grand sud depuis notre passage :)
E²
J'veux du soleil! J'veux du soleil!
Bon anniversaire Lionel!
Benou
Joyeux annif Vallis :-)
Dior, de retour de Berlin.
Très bon anniversaire Lionel Mains-Vertes ! :-)
Et un coucou à Aline. ;-)
Dior => Bye, bye, Mein Liebe Herr...
Bon anniversaire Vallis!
Les Giligilis
*mode lapin blanc, mais court et efficace*
Le temps, ça nexiste pas, disait Achille à la tortue.
Le temps, cest relatif, a dit le grand Albert
Le temps, ça va, ça vient, a dit le grand Gotlib.
Le temps, cest ce qui passe quand rien ne se passe, a dit le grand Feynman.
Le temps, cest de largent, a dit loncle Picsou.
Le temps, une brève histoire, a dit le grand Hawking.
Et si on arrive à suivre la démonstration du grand Carlo Rovelli, qui le redécouvre quelques millénaires après le grand Zénon (
hum
celui dAchille et la tortue
je sais, je sais, cest difficile à suivre
à qui ldites-vous !), le temps nexiste pas, donc, puisque ce nest pas lui quon mesure, mais des variables physiques quon ne compare quentre elles. (
heu
bon
jcrois que je vais en rester là, hein.)
Considérant ce qui précède, jaffirme que je ne suis ni en retard, ni en avance, mais au moment précis où jen ai lintention.
Alors, joyeux et collectif anniversaire à :
Tar Palantir : que tes yeux voient toujours plus loin (et rien que de belles choses, et bonnes et plaisantes).
Bastien, dit Irulan, dit lEmpereur-Dieu, dit Dunmu
Dumini
lui, là
: quaucun légume jamais naie laudace de pousser sur ton empire des sables.
Laegalad : que toujours tes bois verts senluminent dor champêtre.
Dior : que les joyaux et les soieries de ta noble maison drapent le monde de splendeur (et que plus oncques nous ne nous ratassions de la sorte ! On tattendit, dis, ce fameux soir).
Gurthounet et Pierre-Fils-dicelle
ah non. Pas vous. A vous, jai déjà dit. :-P
Fangorn au fond des vieilles forêts : que les lichens vénérable et lierre fidèle ornent tes vieilles branches dune barbe digne de ta longévité.
Hyarion : je lève trois fois le crâne dennemi vaincu qui me sert de coupe, empli présentement dhydromel fraîchement brassé, et à ta santé crie « Hoch !... Hoch !
Hoch !
Vallis : que les fleurs de tes jardins croissent encore plus belles que celles de Valinor.
Et à tous : que tous vos vux se réalisent (surtout les plus beaux).
Melilot Back again.
(Yyyyyiiiiihiho ! Mon ordi est réparé ! Loué soit Louis, lange, avec grandes louanges !)
AAaaaaargleuh! j'ai failli oublier Kendra ! A toi aussi, Elisa-Belle, joyeux anniversaire, et que tes multiples talents n'arrêtent jamais de nous émerveiller!
Bon, si j'ai encore oublié quelqu'un, qu'il daigne pardonner à mes plus plates excuses, et je le lui souhaite derechef, joyeux, heureux, et plein d'amis.
Mélilot lilla de mon coeur, enfin de retour avec des moyens de communication moderne ! Dis, t'as changé d'adresse mail aussi ou quoi ? J'peux point t'écrire, y'a un méchant démon qui dit "You cannot pass" :( Remarque, ta boîte mail est peut-être juste archi-blindée :D
Bon, c'était juste pour te faire quatre bises sonores, alors je me permet de troller le fuseau anniversaire, celui là je crois qu'on a le droit, un peu :D
S. - bientôt la pause midi... ouf !
Et bien voilà, en bonne dernière j'arrive avec mes gros sabots pour souhaiter un très bon anniversaire à notre seul et unique Grand Lio.
Dern's !
BON ANNIVERSAIRE Hyarion et Vallis!
Rebeca & Gurth
Merci beaucoup, Rebeca & Gurth... et à bientôt... :-)
Amicalement, :-)
Hyarion.
Un super joyeux anniversaire, Maël! Je te souhaite plein de neige à Noël, et double ration de cadeaux sous le beau-sapin-roi-des-forêts (avoir son anniversaire à dix jours de Noël ... c'est risqué). :-))))
(C'est très beau, le Québec, hein? Mais c'est froid sous la neige). :-D
Même si tu n'est pas très actif ces temps-ci (et la question de l'éloignement au Québec n'est pas une excuse...) j'espère que tu nous lis. [mode M. Drucker]Formidable... Vous aimez les chiens?[/mode]
Et donc, Joyeux Anniversaire Fëartanel!
P.
Born to Rune!
Maël, bon anniversaire! :-)
Pense à nous envoyer un peu de neige en Alsace, le Marché de Noel sous le soleil c'est sympa... Mais bon pour l'ambiance y a mieux :D
E²
Joyeux annif' Prince :) Profite des paysages, du bon air et des balades :)
Et s'il te manque un peu de chaleur :
l'odeur des vins chauds
des épices et une note d'orange
des biscuits et des kouglofs...
S. -- Paraît que dans le sud il fait encore plus froid... bien fait de monter dans le nord ce we, quoi ;)
0:-)
Bon d'accord, j'étais heureux comme un Prince de me balader sous le soleil en votre compagnie, Russian Lady of the Elfico-Imperialist Senat :D
E²
Bon anniversaire Fëartanel
et un grand merci merci à tous
Bon anniversaire Maël !
Joyeux annif Maël :-)
Bon anniversaire Maël!
Les autres ont déjà tout dit, on va pas en rajouter une couche.
Bises,
Les Giligilis
De la neige! De la neige!
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEL!!!!!
Bon anniversaire, Fëartanel.
Cordialement, :-)
Hyarion.
booonnn ... c'est avec en certain retard, ... voire un retard certain, que je souhaite un super anniv' à tous ceux qui ont eu la non-chance de naitre à cette période où je ne suis malheureusement pas connectée !!
plein de bizz à tous
Mel'
WhiteRabbitQueen
Ben moi, je prend un peu d'avance (mais pour être sport, ne brigue pas le podium, puisque c'est un peu de la triche que de partir avant tout le monde ;)) pour souhaiter de bons anniversaires à Forfirith, jolie demoiselle à l'elfique minois, et à Cédric, notre webmaster (que sa cligne-musette (c)Fangorn ramene toujours de beaux clichés !).
S. -- qui risque de ne pas être très dispo jusqu'au 26...
Bon Anniversaire Forfirith ! :-)
Et bon Anniversaire également à Cédric, avec un jour d'avance... :-)
Hyarion.
*ne s'y retrouve plus dans les dates* ^^
Or donc, joyeux anniversaires à Laura et à Cédric :-)
Bon anniversaire à tous les deux.
Happy birthday, Elf Princess!
P.
Voilà, en temps et en heure, tout comme il faut bien:
Joyeux anniversaire, Cédric!
En espérant que tu passes souvent, même si nous ne le voyons pas!
P.
Remembering: "Gentil Ouebmaître..."
Joyeux Anniversaire a vous deux:
Joyeux anniversaire, Forfi et Cédric.
Et pour ISENGAR le bien nommé, ouvrons donc une bouteille de champagne... Touc !
Bon anniversaire JR ! :-)
Happy birthday, Mister Took!
Oh non, je rêve, deux jours que je me le répète, je m'en souviens juste, et là PAF, je me fais doubler par un Nain !! tsss...
Argent tout de même ;) Il me sied mieux que l'or -- la coquetterie console toujours :D
Heureux anniversaire à toi, Isencariño, joyeux ménestrel,
et puisqu'aujourd'hui est un beau jour
(malgré un temps maussade)
voici :
le Prince Vladimir et son élégance russe*,
le vol en flèche d'un passereau
l'odeur de croissants en passant le matin devant la boulange
et le moelleux de la ganache parfumée au rhum dans un très bon chocolat de chocolatier...
Et n'oublie pas le gâteau, cette année ! :D
Bises,
S.
---------
*oui, vous qui êtes interloqués : le Prince Vladimir est un thé Kusmi, l'un des meilleurs que je connaisse, thé de Ceylan aux agrumes (orange, citron et citron vert), vanille et clous de giroffle...
Mince, et même double doublée par un Dragon :D
Remarquez, ça fait le trio gagnant bilboesque comme ça, vu qu'on est en plein dedans :D Heureusement pour Dragon Pierre qu'il n'y a pas de Bard sur le forum :)
Bon Anniversaire, Isengar ! ;-)
Hyarion.
Joyeux Anniversaire, Iggy Pop de la Terre du Milieu!
Bon anniversaire cher Isengar.
Cette année 2008 restera certainement dans ta mémoire comme un très grand millésime...
Année au cours de laquelle devrait enfin sortir (à moins que ça attende encore 2009) le film "The Passenger" de Nick Gomez dans lequel le rôle de ton héros, Iggy Pop, sera tenu par ton autre héros secret, Elijah Wood !!! :-)
Silmo ;-)
Bon Anniversaire JR! :-)
En souhaitant voir ton Trou de Hobbit, rempli de cadeaux bien mérité!
(Double niveau de lecture Isengarien, hommage des plus naturels au Grand-Maitre de l'Ordre) :D
E²
Compagnon de l'Ordre
Bon anniversaire Isengar !
Tu nous as prévu des mathoms dit ? :P
Joyeux anniversaire, cousin Took!
... des mathoms, et un banquet? Oui? Et tu nous feras une imitation d'Elijah Wood à la guitare? Oui? :-D :-D :-D
Qu'elle te soit joyeuse, profitable et inoubliable (l'année - pour toi. l'imitation - pour nous).
Bisous.
Joyeux annif, Maître Took :-)
Un très bon anniversaire à toi Isengar! ^^
Ben
Tous mes voeux à la blonde Irlandaise et au noble Hobbit.
Gros bisous.
Bonne anniversaire verte beauté du blond pays...
Heu je m'emmêle certainement les pinceaux mais tout ceci reste dans le registre du compliment :o)
Bisous Saivh.
I.
Joyeux anniversaire, fair lady :)
Que le vent souffle au loin les brumes d'Irlande, et t'amène le soleil radieux de mon pays :)
S. -- The Trees were mistaken, again and again...
Joyeux annif, Dame d'Erin :-)
Très joyeux anniversaire, Saivheke Lieve. Rempli de mead et de brumes, de lumière du nord, de brise du sud égarée, de korrigans, de museums dont les statues prennent vie la nuit, d'Irlandais roux, bruyants et éméchés (ou le contraire), de musique étrange venue d'ailleurs, de pays qui n'existent pas, de mathoms et de rêves réalisés.
Triste qu'on ne t'aie pas vue ce Noël, mais contente que ce soit pour ta bonne cause ;-P.
Un grand paquet de bisous en vrac : fais-y ton choix et renvoie le reste aux quatre vents et aux sept mers. :-****
Un peu à la bourre, désolé, mais le coeur y est : bon anniversaire ! Que la bière coule à flots et les chants t'accompagnent ! ;-)
Cédric.
A Saivh un très joyeux anniversaire :-)
Pour Saivh,
mais aussi pour ceux dont l'anniversaire est passé ou a été oublié :-(
et pour ceux qui vont fêter le leur en février : Vinnie, Jérôme ,
la maison*, ne reculant devant aucun sacrifice, vous offre une... Eclipse de Lune ;-)
* avec l'aide de l'ami Tilion, l'usurpateur de char
Livraison garantie dans la nuit du 20 au 21 février 2008 et visible dans tout l'hémisphère Nord
(ni reprise, ni échange... ensuite, l'occasion d'une autre éclipse totale ne se représentera pas avant presque 3 ans)
Ca devrait ressembler à ça:
Ithil perdra de sa clarté petit à petit pour réapparaitre toute cuivrée au milieu de l'éclipse... pile à la bonne heure pour faire disparaitre Saturne et ses Anneaux :-)
Silmo walking on the Moon (and on the Wild Side)
Un très bon anniversaire à deux des plus fameux membres de cette communauté.
Que la Guiness et la bière de Chartres® coulent à flot :-)
Merci à tous :o)
Pour une fois, les mots me manquent...
Voici mon modeste mathom... un Iggy Pop habillé pour une fois.
I. :o)
Well its 2008 ok all across the eure et loir
Its another year for me and you
Another year with nothing to do
Last year I was 11 I did have a lot of fun
And now Im gonna be 12 I say oh my and a boo-hoo
Its 2008 ok all across the eure et loir
Its another year for me and you
Its 2008
2008 2008 2008 2008 baby
And its 2008 bayyyyyyybee
Baby
Baby
Baby
Joyeux anniversaire JR :p
Et pour Saivh-Fée aussi, tout plein de bisous :)
Gurth et rebeca
Et aujourd'hui, en plus de l'anniversaire de mon petit frère (mais il n'a jamais mis les pieds icitte), c'est celui de Saivh que nous allons souhaiter:
Happy Birthday, Dame d'Irlande!
P.
It's a nervous tic motion of the head to the left...
Oh mon Dieu! Ca fait super plaisir de voir que vous vous en etes souvenu ^^ Et merci mille fois pour la musique. J'aaaaiiiiiiime!
Joyeux anniversaire avec un très léger retard et mes excuses demoiselle Saivh. Ou avec beaucoup d'avance, c'est au choix. :D
Benounet
bisous, Marie, et bon aniversaire !
Gné ?
J'ai raté combien d'annivs, là ? OUlàààààààà, tout ça ?
Ciel !
Il y en a trooooooop !
JR, Marie, Vinnie, Mael (et j'ai même pas osé lire plus haut, de peur d'en trouver encore d'autres...)
Bon, alors quelques images pour chacun.
Pour Marie, des perce-neige (en plus ça fait Imbolc, c'est au poil !)
Pour JR, euhhh, des hobbits ?
Pour Vinnie, euhhh, une vieille photo de la boutique de shortbreads Walker au début du siècle... voui, je sais, je pense qu'à manger.
Gurth lui-même dit qu'il y a pas de meilleure façon de valoriser des capitaux que de les transformer en nourriture.
Pour Mael, là, ça devient dur ! Alors... Mael est un noldo... eh bien tant pis, postons une grosse BÊTISE sur les noldor. Mais vraiment une bêtise.
J'ai trouvé un touchant dessin représentant Maedhros et Fingon un hiver, après un abus manifeste de charcuterie et de bière allemande.
Bon anniversaire à tous !