Vous n'êtes pas identifié(e).
Zutre, zutre, zutre!
Pendant toute la semaine, j'ai répété dans mon for intérieur :
"Ne pas oublier l'anniversaire de la Dame des Champs Verts et des Bois d'Or."
"Ah! Dimanche c'est l'anniversaire de Lae!"
Et pan! Je me lève dimanche et mon frère m'annonce :
"Internet ne fonctionne plus, tu n'auras peut-être pas d'accès de la semaine."
(y cause bin mon frère, hein?)
Heureusement, en rentrant de le travail ce soir, Alleluia, ça remarche! Alors :
Joyeux anniversaire en retard forcé, Stéphanie!
P.
Nulle gemme, même elfique, ne saurait briller en présence de Dame Laegalad... (car les Silmarils ne peuvent être retrouvés!)
Vu le retard, ce sera un Bon anniversaire discret... mais totalement sincère, chère Stéphanie.
Bisou
I.
Oooh, c'est gentil :)
Merci Incanus -- et non, je ne jette pas de cailloux, moi, je les ramasse, je m'en sers de déco s'ils sont beaux, de dessous de verre s'ils sont plats, de pose-couteaux s'ils sont ovales, mais jamais de projectiles ;). Donc, pour toi, j'ai un cailloux-sifflet que quand on souffle dedans ça siffle :)
Merci Tilkalin ! la Pierre d'Estel, rien que ça ! * ronronron * Alors pour toi, les très jolis jeux de lumière sur le Lèz (une rivière qui coule à Montpellier, là où j'ai passé une bonne partie de la journée), par une belle journée ensoleillée où il fait bon prendre un café en terrasse -- et une part de tarte aux pommes caramélisées :)
Merci Lalaith -- et puisque tu parles de lapin, la nuque toute rousse et hérissée de deux lièvres à côté de la voie ferrée.
Merci Dragon -- le compliment commençait bien ;)... Pour toi, deux corbeaux-ombres-chinoises sur la brume blanche et épaisse qui régnait dans la campagne avant Nîmes.
Julien : Rustre ! Tu aurais pu repêcher la moitié de compliment de Dragon pour dire un truc bien tourné, et même pas ! T'façon Indi il ne te le donnera pas. Pis c'est qu'un caillou qui brille après tout ! :p
Oh, Isengar, j'avais pas réactualisé ! Tu es tout pardonné, cariño :) Tiens, même, j'ai pour toi étaler de la confiture de cerises aux amandes sur la part restante du gâteau de Mémée - gâteau de Savoie donc -- et tremper ça dans le café du très-tôt-matin (forcé, TGV à 7h = p'tit déj' à 6h15...). ça ne réveille pas, mais ça console quand même ! :)
Mais... qu'un bisou ? Ah non, ça c'est pas assez ! :p
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON P'TIT FILS! ^^
En esperant que ce grand voyageur aura la chance de le fêter parmi ses proches, et non dans un restaurant de Pekin ou New-York ^^
Une belle année à Dior Le Magnifique!
Louez le avec de Grandes Louanges :)
E1
Tiens, preums ^^
Deuz' ;)
Joyeux anniversaire à toi, ô Dior, et un bouquet d'oeillets des poètes pour fleurir la table des festivités -- je laisse le soin à d'autres d'apporter alcools et gâteaux :)
S.
Bon anniversaire au beau Dior qui a des vêtements bien coupés (je sais, le jeu de mot est stupide).
Api beurzdai tou you ! Api beurzdai tou you ! Api beurzdai dir Dior ! Api Beurzdai tou you !
Moi j'ai la médaille en chocolat. Ca me va ! :p
BON ANNIVERSAIRE DIOR !!
Je compte sur toi pour bien fêter ça ;)
Dommage que tu ne sois pas dans le coin d'ailleurs, j'avais pensé à tout un tas d'activités décadentes à faire avec des tas de parisiens tout aussi décadents pour l'occasion, impliqant principalement de l'alcool, de l'alcool, encore de l'alcool, et des trous de mémoire...
Mais finalement c'est faisable à tout autre occasion ! :D
Oh, au fait...
*souffle dans la pierre de Laegalad*
*entend le sifflement gracieux*
*entend ensuite des bruits étranges genre FLAPFLAPFLAP*
*est recouvert de moineaux*
*hum*
:p
Hi hi :D ça, c'est l'effet appeau... tu sais, comme dans les Gaston Lagaffe, il invente un appeau, souffle dedans, mais on sait jamais ce que ça va attirer... t'as de la chance, c'est pas la femelle du lièvre que ça immite...
"La hase".
"Quoi ?"
"La hase. La femelle du lièvre, c'est la hase".
"Ah ça je sais pas moi, je connais juste le cri. Touwoutoutoutoutoutou !"
A sa Majesté Eluchil, de la part d'un Dragon bien peu agressif:
Noyeux Aviserjaire!
P.
Peu agressif, mais fort dyslexique, semble-t-il...
Merci à vous :-)
Encore 18 ans pour ma majorité ^^
Grand-papy : non, cette année, c'est bel et bien dans la capitale de l'Europe ( ;-p ) que je fête ça. Et il reste encore une bouteille de vendanges tardives au programme ce soir :-D
Bon, ben, je me flagelle a coup de cheveux fraichement laves, comment ai-je pu oublier l'anniversaire de Dior? Joyeux Annviersaire et embrasse la tribu des Belgae buveurs de boisson a bulles pour moi ^^
Saivh de la verte Erin, tu n'es pas en retard (et de toute façon, c'est l'intention qui compte), donc merci :-)
Les Belgae buveurs de boisson a bulles, eux, par contre, sont en retard... qui a dit, comme d'habitude? ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE CEDRIC Et ne crois pas que notre retard te dispensera de fêter ça avec nous, hein ^^
Merci à vous aussi :-)
L'Enfant de l'Amour, fils de la Fille des Fleurs, y a pas à dire, ça le fait ^^
Meuhnon, oooaaah l'autre, eh ! Cédric, il est né un 23 décembre... hein, quoi ? c'est pas du même qu'on cause ?
Uh ? Gasp, je re-re-sors... mais avant : BON ANNIVERSAIRE DIOR
El Lapino blanco
E1
Avec un poil (de barbe naine) en retard : un bel et bon anniversaire à l'Enfant de l'Amour ! :-)
Ah non, l'Allemagne, c'était le week-end passé, pas le 4 ;-p
Bon anniversaire en retard à Son Altesse et à la vaillante guerrière sylvaine.
Bon anniversaire Dior !!!
et bon courage pour le conflit qui s'annonce avec ton grand papy. Je m'en vais vite faitpour éviter les balles perdues ;-)
Dites, il ne vous reste plus qu'une petite heure avant de me le peiner ^^
Euh ? Oui ?
On z'est quand, aujourd'hui ?
Bisous, Gurthounet !
Joyeux anniversaire Gurth !!!
Joyeux anniversaire tardif à Guillaume :-)
Et on a aussi oublié Fangorn, donc joyeux anniversaire tardif aussi :-)
C'est la faute à Tof!
C'est lui le Kamikaze qui nous rapelle toujours quand il faut souhaiter cet anniversaire Gurthien non-souhaité! :P
Et puis quelle idée d'avoir son anniversaire le week-end de sortie de Harry Potter VII, la moitié de nos compagnons doit être entrain de faire comme moi, à feuilleter avec angoisse les pages ^^
BON ANNIVERSAIRE GURTHOU!
E.
o--[=====>
Bon annif' mon canif
I. :o)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!! Oh non, j'ai complètement oublié que Fangorn était lui aussi fils de l'automne, et... ah ! Je m'en veux !! J'avais imprimé dans ma tête de linotte que c'était au printemps, et ne m'inquiétais donc pas :(
Toute désolée Fangorn, je suis :
Bon je suis en retard pour les remerciements ^^
Merci à tous pour les écureuils et autres gentillesses ;-)
Quant au Kriminel Kolonel Kolindo(hristo) il s'est finalement fendu d'un mail, mais je reste peiné, sachez le bien!
A l'année prochaine :-D
Guillaume
Joyeux annif :-)
Joyeux anniversaire, mon fiston !
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retardataire en anniversaires, le dragon le souhaite quand même à Fangorn.
Pour Gruth ( :op ) , il doit m'avoir entendu le lui dire récemment de vive-voix (enfin, s'il s'en rappelle...)
Joyeux anniversaire Gaspard ! :)
Joyeux anniversaire cher Gaspard et j'espère à bientôt
Joyeux anniversaire Pierre, et, pour paraphraser Gilles, j'espère à bientôt (genre vendredi ;))
Hum, Juju? Ou plutôt Elwe 1er (et pas...) :P :P :P
Sinon, Dragon, hum ça me dit rien ^^
Gourte
JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERROT!! Et je me réjouis de fêter ça avec toi incessamment sous peu :)
Tu aurais dû être là à ce moot, un coin fumeur digne des meilleurs soirées belges, tu aurais apprécié ;)
Juju => ca fonctionne aussi : surnom familial ;o)
Elwë Ier => trop facile pour s'auto-satisfaire (aucun 2e niveau de lecture Iz' :P)
JPH... C'est trop la classe :P
JPH
Je veux m'en aller du boulot!
Y'a aussi l'option trigramme, première lettre du prénom, deux premières lettres du nom... c'est ce qu'on a au boulot, ça donne des trucs rigolos. Moi, c'est slo, pas trop en accord avec mon tempo :) Mais comme JPH ça fait déjà trois lettres... :)
S. -- s'en va du boulot :D
Punaise.... pourquoi je lis jamais ce topic quand il faut ?
Gurthounet va croire que j'ai intentionnellement fermé les yeux sur son beurzday ! Alors que c'est pas ça du tout !!! c'est surtout que je lisais rien d'autre que le sujet sur le moot, et ce, depuis deux semaines.
Maintenant, je comprends pourquoi il m'a raconté cette histoire de Sharon Tate ;o)
Comment me faire pardonner ?
Ben tiens, en souhaitant BON ANNIVERSAIRE, déjà...
Et puis, comment... en postant une image sympa, peut-être ?
Excellent Zaza :D
On devrait croiser les deux topics (after-moot), j'en parle aussi :P
JPH
Et joyeux anniversaire aussi à Gaspard !
S. -- réactualise les derniers fuseaux toutes les dix minutes... ;)
Joyeux anniversaire à Gaspard, et bisous à sa maman qui nous a manqué ce weekend ;o)
Dragon : tu veux dire qu'il etait tellement "pinté" qu'il n'a aucun moyen de s'en souvenir? :D :D
E.
vi, c'est une signature copyrightée par JR, mais je suis aussi faignant que lui ^^
Et Bon Anniversaire à l'Autre Pierre!
P.
On en avait parlé à Mougins...
puisque tu le dis Pierre ... ;-p
JE SOUHAITE UN BON, UN EXCELLENT, UN MAGNIFIQUE, UN FEERIQUE ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX QUE J'AI HONTEUSEMENT NEGLIGE PAR MANQUE DE TEMPS
... et puis j'avais pas envie choper un blues avant pas-de-moot ... toussaaaa ... :-)
Mel'
*dont le prénom est Martine* ;-p
Bon allez, pour une fois je serai la premiere sur le podium pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a notre Kendra internationale (L'Inteeeerrr...). Et de piquer de l'inspiration dans les autres fuseaux:
Zut! Marche pas! Je lui enverrai ca par e-mail. Peut-etre que ca marchera mieux :-(
Quoi? Comment? Est-ce vrai?
Il faut dire que la dame, toute brave Rohirrette qu'elle soit, n'a pas indiqué dans son profil sa date de naissance, et donc que le commun des mortels ne peut savoir quand le lui souhaiter...
Et par là même:
Joyeux anniversaire Zaza!
P.
A moi! A moi !
BON ANNIVERSAIRE ELISA !!!!!
Que des bonnes choses et du bonheur pour cette année en plus !
B.
Dîtes, les amis, vous m'avez fait peur là ! Je viens d'écumer tous les fuseaux d'anniversaire, mais l'annif de Zaza, c'est le 16, hein :D
Tenter de piquer les places du podium en partant une semaine à l'avance, ça compte pas :D :D :D
S. -- je me disais aussi...
Je crois que c'est le 11, mais comme je suis toujours nulle pour les dates, je pensais deja etre en retard ^^
C'est bien le 16.
Comme quoi tout ce qui se trouve sur Facebook n'est pas forcément vrai
C'est bien le 16.
Comme quoi tout ce qui se trouve sur Facebook n'est pas forcément vrai.
^^ Quelle idee aussi de mettre le 11 sur Facebook...
[face_blush]
Sur Facebook, c'est un erreur, mes doigts ont rippé, et sur mon profil... je sais pas, je me rappelle plus. Mais je préfère ne pas le mettre pour deux raisons :
1) les gens se sentent pas obligés de le souhaiter
2) ceux qui sont vraiment motivés pour le faire le prouvent d'eux-mêmes puisque ils sont obligés de se rappeler de la date d'une année sur l'autre
Hihihihi... comme c'est vicieux.
Je serais Zangdar, je me dirais "va te faire fouetter ahahahaahaha"
Bon anniversaire, Élisa !!
Et, comme leur ordinateur est cassé, bon anniversaire aussi de la par de Rebeca et Gurthounet :)
Bisous
--
Bastounet
Un très bon anniversaire chère Elisa!
Benounet
Bon, eh bien, cette fois-ci, ça doit être la bonne, en principe... ;-)
Bon Anniversaire, Kendra... :-)
Cordialement, :-)
Hyarion.
Joyeux annif, Dame de Rohan :-)
Bon anniversaire Elisa!
On te fait tout plein de bises (douces pour ma part et piquantes* de la part du nain) et on te souhaite une année pleine de bonnes choses.
Les Giligilis
*c'est à cause de la barbe ^^
Alors, là, je me suis levé plus tôt exprès pour être sur le podium...
BON ANNIVERSAIRE ELISAAAA !!!!
Et gros bisous :o)
I.
Joyeux anniversaire Zaza !
Lamberte et Gaspart
Flûtaille et coquecigrue ! Me suis fait griller...
Joyeux anniversaire, Kendra-Elver-Fair,
que la journée soit belle dans le beau froid bien propre de novembre,
le soleil tout rougi par le vent,
la tasse de thé fumante qui réchauffe les mains
et le pain d'épices en avant-goût des biscuits de Noël ;)
Gros bisous,
Stéphanie -- et l'odeur de la mandarine aussi, odeur de il-fait-bon-dedans-alors-que-dehors-il-gèle ;)
Joie et bonheur pour ton entrée dans ce nouvel âge, Elisa ! :-)
Eric.
Joyeux anniversaire Zaza!
Bises (n'en déplaise à certains!)
!Elisa عيد ميلاد سعي
Une belle journée embouteillée de la part des provinciaux :P
E²
Merci à tous !
Ça fait chaud au coeur (et pas seulement au coeur, ce qui est appréciable car une heure de marche dans le vent glacé pour venir travailler, ça refroidit passablement les neurones).
Je suis très touchée par tous vos messages (vraiment vraiment tous et particulièrement ceux des "nouveaux camarades" ;o) à Tit Kalin), mais permettez-moi de noter Hyarion et Elwë.
Merci pour la tuerie de Grendel (il faut que j'achète ce livre ! ainsi que le Kelevala et quelque chose sur l'anneau de Nibelungen) et merci pour le morceau d'arabe.
J'aime écouter les gens réciter ou chanter l'arabe mais je ne le lis pas !
Aussi, j'ai appelé Marc pour qu'il me fasse la traduction, j'attend son mail pour savoir ce que tu me dis.
Mais je vais également faire un effort, et prendre un alphabet pour essayer de le lire (^_^)
hé hé, pile à l'heure !
Joyeux anniversaire Elisa !
Eh! Va pas trop vite, pour remercier les gens, c'est au minimum le soir, et de préférence le lendemain! Sinon on a l'impression d'être en retard!
Et pour la seconde fois cette année (mais pas 5 jours en avance cette fois!)
Tanjoubi omedeto gozaimasu!
Et pour te rapeller le pays:
P.
Kendra
Souffre qu'à mes transports, je m'abandonne en proie*
Si rares sont les métros, les bus, les R.E.R.,
Qu'aujourd'hui pour écrire ces deux trois mots pour toi
j'ai dû me rendre à pieds jusqu'à mon computer
Fourbu, transis, glacé, il me reste la voix
Assez pour chanter haut "Joyeux anniversaire"
Silmo
* 'rendons à César....' Le premier vers est de Racine dans sa Thébaïde (quelques-uns auront reconnu le titre de mon récit épique d'un aller et d' un retour de Livernon :-)
je suis plus à quelques jours près alors joyeux anniversaire Elisa ;)
Cette foi, je crois que je peux remercier ?
En fait, c'est râlant de faire semblant de pas avoir été sur le topic, et d'attendre 3-4 jours pour répondre. Lol, j'aime autant dire merci deux fois, pour la peine.
Car vous le valez bien !
J'ai commencé les histoires de noël de Selma Lagerlöf, et c'est vraiment bien, vraiment vraiment bien ! L'histoire sur sainte Luce, ça m'a permis de comprendre pourquoi en Suède pendant l'avent, les filles se mettent une couronne de feuilles avec des bougies plantées dedans sur la tête ! Je savait pas que c'était rapport à sainte Luce !
L'histoire du rouge-gorge est très jolie aussi.
Ce soir, je me lirai quelques poèmes belges.
Ah oui, et merci à Gilles pour le covoiturage d'hier.
Et zou, preums !
Bon anniversaire Hyarion ! Haaa! Heureusement que je m'en suis souvenu ! :P
Virginie et Pascal
Entamons dès à présent la série des anniversaires du mois de Décembre, celui-ci étant le dernier de l'année, mais non des moindres:
Joyeux anniversaire, Messire Hyarion.
Que Crom te donne force et vigueur pour l'an à venir!
P.
Dragons are rarely friendly with barbarians, but rarity is not absence.
Bon anniversaire au couronnement Impérial!
Bon anniversaire à la Victoire d'Austerlitz!
... et bon anniversaire à Hyarion bien sur :-)
E²
Vive l'Empire!