Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé, viel Glück zum Geburtstag!! je te l'aurais bien fait en französich avec l'accent germain, mais tu le fais mieux que moi! ;)
Et en attendant que nous repassions par Paris (hein, Mel et Lamberte? ;)) pour fêter ça avec toi (à la mode naine, hum, pourquoi pas, nous changera des beuveries belges ;)), lève souvent et haut ton verre!!
Hors ligne
ouf ... à l'heure !!!!
bizz
Mel'
Hors ligne
*Mode Schtroumph Grognon*
J'aime pas les Nains!
Mais Bon Anniversaire quand même à l'autre "Rital" de JRRVF! ;o)
*Te tend un cadeau* :D
A bientôt!
Julien - Elwë Ier
Darth Imperator of the Beleriand's Galaxy
Hors ligne
Bon anniversaire Giligili le seul nain auto-stoppeur ;)
Lionel
dans les 10 premiers pour une fois, il va surment pleuvoir demain ;)
Hors ligne
Et je lève ma coupe emplie d'eau fraîche (bah oui... ça flotte froid par chez moi, heureusement que les Humains ont inventé l'imperméable, c'est plus discret que nos capes pour se fondre dans leur décor... si on peut appeller ça décor, parce qu'une bonne marche d'une demi-heure dans Lyon, entre la fichue rue de Bancel que j'ai mis trois plombe à trouver, où est planquée la BU lettres et philo, loin de toute fac' mais la logique humaine m'échappe parfois, bref, donc, la rue de Bancel et la gare, j'aurais eu 20 fois le temps de fondre si j'avais été en sucre)... où j'étais-je ? Heu, oui : bon anniversaire :)
Stéphanie - en plus le bouquin était moins interessant que le titre ne le laissait entendre... la fée à l'arbre et à la fontaine, ça sonne bien, mais la moitié ne m'était plus utile, puisque j'avais lu Naissance de la fée au Moyen-Age... moins lourd en photocopies, comme ça :)
Hors ligne
Puisse ta barbe ne jamais se flétrir et ta bière se faire toujours mousseuse !
Bon anniversaire !
Hors ligne
Joyeux Anniversaire Messire Nain.
Amuse-toi bien :)
Hors ligne
Bon nainiversaise estimé buveur de bière
que la fête batte son plein dans les salles de pierre
au son des harpes aux cordes dorées
sous la montagne imperturbable
tant que frappe le marteau et que résonne l'enclume
tant que l'on forgera l'or et l'acier
et que sous les ans innombrables
brille le soleil et blanchit la lune !
A la tienne mon vieux !
Hors ligne
Dior, de retour, est en train de rattrapper son retard, et sera donc court :
Très bon anniversaire Pascal !! :-)
Hors ligne
Prem's prem's prem's!!!!!
Bon anniversaire à mon tit nain, que ta barbe pousse longue et fournie, et que ta hache soit toujours bien aiguisée!
Hors ligne
Deuz'! Pour une fois!
Joyeux anniversaire Gawain, arrose ça dignement, à la mode naine! :-**
Hors ligne
Macarel! j'ai failli être en retard ;o) Bon anniversaire Pascal, grosse bise ;o)
Que les dieux te fournissent en magrets et foie gras pour le reste de ta vie!
Hors ligne
Bon anniversaire Pascal/Gawain, le Giligili de Paimpol :-)
Silmo (médaille de bronze)
Hors ligne
Joyeux Anniversaire!!!!!
Hors ligne
ça devait arriver : j'ai oublié. Complètement.
Toutes mes excuses, donc, Pascal, et un très bon non-anniversaire, donc... ;-)
C.
Hors ligne
Ttttt, Ed, c'est pas bien ça, surtout que j'en avais parlé mardi soir... C'est la perspective de regarder l'enterrement du Pape qui t'as mis dans cet état?
Hors ligne
Hmm... à la réflexion, il y a méprise, et mon précéent aparté, tout comme ta remarque, n'ont plus lieu d'être. J'ai en effet, à force d'innocentes mais intenses pérégrinations au délirant pays des équations différentielles non linéaires, fini par assimiler l'anniversaire de Pascal au théorème de Cauchy-Lipschitz... ce qui, accessoirement, explique mon relatif succès à la colle de maths de jeudi, justement... ! J'ai ainsi, et en fin de compte, bel et bien pensé et souhaité son anniversaire à Pascal en ressortant parfaitement le ci-devant théorème à la personne qui souhaitait l'entendre... ! Une preuve de plus, s'il en fallait, que je pense véritablement à tout, en fussé-je, moi-même, parfaitement inconscient... C. ;-)
Hors ligne
Euh... Et bien merci à tous pour toutes ces marques d'amitié pour un petit bleu qui va bientot aussi feter le premier anniversaire de son premier post sur jrrvf !
J'espère pouvoir feter avec le maximum de tolkiendili... Faudra mettre ça au point ;)
Encore merci
Pascal
Hors ligne
Enfin une petite fenêtre (dans mon emploi du temps et sur l'ordi) pour poster ici-bas et souhaiter une joyeuse année supplémentaire à Anardaiel et à ce cher Nain (c'est important la majuscule!). Que vos cheveux (et éventuellement barbe) poussent toujours plus beaux!
P.B.
A votre service et à celui de votre famille!
Hors ligne
Hmm, on peut faire encore pire et prendre deux jours de retard, la preuve... et je n'ai pas l'excuse des équa'diff's à ma disposition, vu que ça fait assez longtemps que j'ai laissé ces charmantes bêbêtes derrière moi au moyen d'une discontinuité estudiantine.
Adonc : joyeux anniversaire, Pascal !
J'aurais aimé te le souhaiter en khuzdul mais le vocabulaire suffisant n'est pas connu. Pas étonnant, déjà que les nains ne permettent pas l'usage de leurs noms véritables, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent leurs dates d'anniversaire :-)
B., à l'amende
Hors ligne
Bon anniversaire, cher ami Gawain :o)
Et à bientôt sans doute...
I.
Hors ligne
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ... (le tout en musique)
Hors ligne
Aucune excuse, Ed : Pascal, c'est le nom de l'inventeur de la première machine à calculer! ;-P
Hors ligne
Bon anniversaire à Edrahil :-)
Silmo (bien incapable de te souhaiter ça à la manière des habitants du "délirant pays des équations différentielles non linéaires")
Hors ligne
Joyeux anniversaire à notre matheux fou ;-)))
Hors ligne
Bon anniversaire Amigo ! :o)
Que les examens qui se profilent soient des succès complets !
I.
Hors ligne
Joyeux anniversaire, Ed'. Je te souhaite pleins d'équations, de différentielles, de courbes de Gauss, ... euh ... de fractales ( ... attends ... k'ess'j'y connais encore, là-dedans) ... de ... de fractions (?) :-D
Et un gros bisou sur le tout, pour mieux faire passer. :-***
Hors ligne
Ouaip, ben généralement, on évite de rappeller les séances de torture aux gens dont c'est l'anniversaire... Alors, voyons ce que j'ai sous la main : du serpolet frais, de l'herbe mouillée, le lapin de mes soeurs (qui refusent de le passer à la casserole... pourtant avec les herbes... :)), et des averses. Ah, si, un arc-en-ciel double ! C'est bien, ça, un arc-en-ciel, c'est joli, lumineux, joyeux, ça fait bien pour joindre à un "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" tonitruant :)
Stéphanie -- tiens, j'y joint aussi un air de jazz : I's a muggin' ; ça met de bonne humeur :)*tchoubap tchoubap tchoubap bap*
Hors ligne
Ben moi, j'ai l'excuse des équations différentielles, des lois de Laplace, du calcul des termes d'échange et de création d'entropie, et du multivibrateur astable,...hé bien, c'est pas ça qui va m'empêcher de te souhaiter un Bel et Bon Anniversaire, cher Edrahil :-))
C'est pas tout ça, mais je retourne à mes khollés moi, avant deux séances de TPs...je sers la science et c'est ma joie
Soz'
Hors ligne
Je leve la tete et sors le nez de mes sacrifices rituels pour te souhaiter...
Hors ligne
:-( n'a pas marche.... Je recommence
Hors ligne
Hey, bon annif' Ed!! et une coupe de chouchenn, une!! (euh, je sais pas trop orthographier ce breuvage ;)) et tu peux la siroter tranquille sous l'arc-en-ciel de Laegalad (ou devant l'équation de ton choix ;)), hein, fais pas comme Max et Gaspard ;)
et, oh, Mel et Lamberte, ça en fait encore un qu'on rate, d'annif, ça va plus la! ;)
Hors ligne
C'est docn aujourd'hui !
BON ANNIVRESAIRE
et n'oublions pas qu'en ce jour de liesse, il faut aussi hélaaaaaaaas pleurer de grand hommes qui ont fait le monde tel qu'il est... de grands hommes qui ont fait bouillir les cerveaux de divers étudiants (pas qu'en prépa maths, je te le jure !)depuis dix générations : Fisher, Bernouilli, Gauss et Lalpace les deux compères, Cramer et Rao.... enfin bref, on pourra faire un autotadé de leurs livres vendredi si tu veux, je sortirai de partiel de math et je serai exactement dans la bonne disposition ! A MORT !
Hors ligne
Très bon anniversaire, mon cher Christophe :)
Heureuse fête, rires et amitié autour de toi !
Jérôme
Hors ligne
Un peu confuse de n'être pas toujours là au bon moment ! (cher Yyr j'ai vu hélas, beaucoup trop tard, mais les voeux ont rattrapé le temps perdu !!)Profitons de l'occasion pour souhaiter en même temps qu'à Christophe de bons et heureux anniversaires à tous ceux qui ont récemment vieilli ou vont dans les prochains jours ajouter une nouvelle année à leurs plus ou moins jeunes existences ;-)
Mj
Hors ligne
Très heureux anniversaire Ed!
*Enorme bisou, et trinquement de verres de chouchen pleins!*
Hors ligne
Joyeux anniversaire, cher collègue ! ;-) (quoi que... moi je triche un peu, sans les concours ;-))
Hors ligne
Et bis repetita! Bon Anniversaire Ed'
Profites bien de ta journée parcequ'il paraitrait que les anniversaire, ça n'arrive qu'une fois par an.
Ben, *mode révision "ON"*
Hors ligne
Bon, il semblerait que je ne puisse pas, à présent, apparaître comme frappé d'un violent autant que soudain mutisme...
Or donc, qu'est-ce qu'on doit dire, déjà, dans ces cas-là ? Ah oui, je crois que ça me revient... !
"Soit E un K-espace vectoriel de dimension n et...", heu, non, j'ai dû me tromper de discours.
Ah... Voilà, j'y suis :
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Ce sur quoi, et contrairement à l'autre énergumène, loin de déclarer un solennel "Adieu", je préfère y rajouter un général et non moins solennel "MERCI !"
Merci pour vos messages de ce fuseau, bien sûr, mais également, merci pour toutes vos autres contributions qui parviennent à maintenir l'intérêt pour ce si riche forum. :-)
Je ne reprendrai pas l'intervention de chacun pour lui répondre personnellement, manquant de la foisonnante imagination nécessaire à cet exercice, mais le coeur y est.
A bientôt, donc, sur le forum, ou autour d'une grande tablée, fût-ce à Paris ou ailleurs... ! ;-)
C.
Hors ligne
Joyeux anniversaire, Dragon des Brumes :-)
Hors ligne
Joyeux Anniversaire!!!
Hors ligne
Très joyeux anniversaire, Didier (je fais court, car le temps, il court, et trop vite ces jours-ci).
Gros bisous tout de même : :-***********
Hors ligne
Oh, bon annif' bon annif' bon annif'!!!!! Et tout plein de bisous pour toi!!
et promis, on va lever nos verres à ta santé, et en en rapporter rien que pour toi à notre prochain passage :) (la bière, hein, pas les verres ;))
Hors ligne
Le petit gnome bossu qui répondait au nom de Dongann s'arrêta au milieu de la place, lissa sa moustache et prit sa respiration. "Oyez, distribution générale de mathoms en tous genres". Mais sitôt la foule assemblée, il avait disparu au coin de la rue.
Didier.
Hors ligne
Pfffttt!! mais forcément, si tu dis pas que c'est ton anniv sur le recensement, on est peu à le savoir! Comment il est celui là, déjà parti se cacher dans un antre dragonnesque...Bon anniv, Didou! Miaou!
Hors ligne
Bon ben, en coup de vent je me rend compte que j'ai oublié l'anniversaire de mon collègue ex-newbie de JRRVF... Le susnommé Totof-Drahil "Colonel" dit la Chausette!
Excuse moi encore... Je suis un peu dans le brouillard niveau temps en ce moment, de plus il n'y a pas eu de fête d'organiser cette année... Rien ne va plus! ;o)
(Good Luck pour les concours arrivant!)
----------------------------------------------
Par contre, je suis tout à fait dans les temps pour souhaiter un bon anniversaire à Hiswelöke-Dongann "Didou" dit le Dragounet!
Que ce petit cachottier passe encore une excellente année, qu'il profite bien de la chaleur et du soleil du sud-ouest (bien accompagné qu'il est!). Va falloir penser à créer une asso' des JRRVFiens du S-W, je commence à penser sérieusement à venir un jour m'installer dans le coin... Qui sait ce que l'avenir nous dira! :)
Bien à vous tous,
votre dévoué Empereur,
Julien - Elwë Ier
- "Pas encore couché? Encore devant ton ordinateur?"
- "Oui, oui, j'arrive Chérie... Grumblblllhlbl... Pô juste, un jour je dominerai le monde!"
(Bill Gates en 1979) ^^
Hors ligne
Hihi ! Joyeux anniversaire, sieur aux grelots ! ;-)
Hors ligne
Bon anniversaire cher Didier :-))
Hors ligne
Dyma'n anrheg i ti :
Esgusoda fi, mae'r ddraig 'ma'n goch, a dim yn niwlog. Ond mae hi'n ddiddan, dw i'n meddwl :-)
B.
Hors ligne
Vraiment une bonne idée de passer par ici !
Bon anniversaire Didier !
Mj
Hors ligne
Hop ! Un joyeux anniversaire au dragounet dans un sud-ouest où il y a sans doute plus de soleil qu'à Brest, malgré la brume...
Et sinon, on est tous les deux susceptibles d'aller sur Toulouse à partir du jeudi de l'Ascension. On pourrait en profiter pour feter ça au resto? :p
Virginie et Pascal
Hors ligne
Chht, pas si fort, dooooucement, vous allez le réveiller ! On ne réveille pas un dragon qui dort, voyons :)
Par contre, pour ce qui est du ménestrel, tambour et trompette, chope de bierre et ragoût de lièvre en compotée ! Joyeux anniversaire à toi, et si tu fais un détour de par la Saigne avec ta fée vive, n'oublie pas d'en écrire un mot :)
Stéphanie - Mal au crâne, mais mal au crâne ! Bosser toute la journée sur ordi en ayant peu dormi et oublié ses lunettes... si c'est comme ça une gueule de bois, je plains ceux qui s'infligent des cuites : ça résonne, bon sang ! :)
Hors ligne
I. ;o)
Hors ligne
Joyeuse elliptique à toi, Didou, ô grand dragon injoignable... ! ;-)
Et à une prochaine, je l'espère ! :-)
C.
Hors ligne
Maintenant il devrait être levé :)
Heureux anniversaire, Didier !
Te conduisent toujours plus,
La lumière des Livres,
La lumière des Etoiles,
La lumière du Cœur.
Jérôme
Hors ligne
bon anniversaire Didier
Silmo :-)
Hors ligne
Un grand merci à tous pour vos messages. Je me sens tout chose après ces petits mots touchants... :)
Didier.
Pour Gawain et sa fleur: malheureusement nous ne serons pas dans la région pour l'ascension (mais dans des contrées bohémiennes plus lointaines). A charge de revanche pour une autre fois!
Hors ligne
Arf, j'ai réussi à être à la bourre...
BON ANNIVERSAIRE, Dragon des Brumes (à c't'heure-ci, j'vois rien d'autre à dire... ^^)
T., mode Lapin Blanc (en retard, je suis très très en retard... ;p )
Hors ligne
Que le sublimissime Dragon ait la bonté d'excuser mon retard.
Joyeux anniversaire, Didier.
Hors ligne
En avril c'était le mien aussi.....
BOAAAAF.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX QUI SONT NES EN JANVIER, FEVRIER, MARS, AVRIL, MAI, JUIN, JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE, OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE!!!
Quand aux autres eh ben aussi!
Hors ligne
Eh bien bon anniversaire à toi aussi Feamor, même si en retard :-)
Hors ligne
Je bats ma coulpe de ce retard fort dérangeant (enfin presque...) mais vous souhaite tout de même un joyeux anniversaire, Didier et Tof' (Après huit jours ça compte encore, hein? ça n'arrive qu'une fois par an alors il vaut mieux en profiter longtemps!)
Apparemment c'est tout ce que j'ai manqué depuis ma dernière connec'. On dirait que je fais des progrès...
P.B.
Est-ce qu'il vous reste des mathoms, par hasard??
Hors ligne
Oups! Bé, joyeux lendemain d'anniversaire, Feamor. :-)))
Hors ligne
Très heureux anniversaire, Messire Sosryko !
Hors ligne
One more... JOYEUX ANNIVERSAIRE SOSRYKO !!! Puisse cette année à venir t'être encore plus agréable que les précédentes!!!
Hors ligne
Un joyeux anniversaire en coup de vent à Maitre Sosryko :)
Si j'avais pas oublié le code HTML pour afficher des images, j'aurai volontiers mis une certaine image où Obelix fête son anniversaire avec une cohorte de romains... Le reste du village de fous chantant pour accompagner ses ouvertures de cadeau :D
(ca nous résume tous assez bien non? ^^)
A bientôt tous :)
Julien - Elwë Ier
Deus Imperatoforum
Hors ligne
C'est la fete aux anniversaires en cemoment!!!! Youpi!
Hors ligne
Ooups..
Joyeux Anniversaire
Hors ligne
et un "Joyeux Anniversaire" de plus! :)
Hors ligne
"Et, par instants encor, - tout va-t-il se dissoudre ? -
Parmi ces mondes, fauve, accourant à grand bruit,
Une comète aux crins de flamme, aux yeux de foudre,
Surgit, et les regarde, et, blême, approche et luit ;
Puis s'évade en hurlant, pâle et surnaturelle,
Traînant sa chevelure éparse derrière elle,
Comme une Canidie affreuse qui s'enfuit.
- Victor Hugo, Les Contemplations, III.30 Magnitudo Parvi, II."
Laisse-moi te renvoyer pour cette circonstance, ce merveilleux emprunt !!
Bon anniversaire Sosryko!
Mj
Hors ligne
En m'inspirant de ce qu'a fait Silmo sur un fuseau voisin consacré au même joyeux sujet :
Amicalement,
I. :o)
Hors ligne
lequel Silmo (sauf pour le sanglier) s'est inspiré de ce qu'avait précédemment fait l'ami Isengar avec des dragons... ;-)
Hors ligne
"Dingdongdillo!" font les clochettes gracieuses des fées girondes du pays de faërie. "Gilliagilliop et rond de bonnet!" lancent les farfadets rigolards et les gnomes farceurs, en tirant, pour toute révérence, leur couvre-chef à grelots. Tous s'en vont à la fête, un "Bon anniversaire Sosryko" aux lèvres et une étincelle étoilée au front.
Didier.
Hors ligne
Je profite d'une courte respiration entre une longue brasse minière et une non moins longue brasse centralienne pour te souhaiter un très heureux anniversaire, cher Sosryko !
Que l'étoile de Faërie illumine toujours ton chemin aussi bien que ton front... !
Et que ton bic rouge ne soit pas trop acéré dans les jours à venir... :D
C.
Hors ligne