JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 22-09-2004 21:37

Saivh

Conseils concernant un roman de Fantasy

Coucou,

On m'a conseille de lire l'oeuvre de massive de Robert Jordan.  Comme j'ai assez peur de me retrouver face a un herszat de Tolkien (Fetjaine m'a refroidie...) j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous sont deja tombe(e)s sur les ecrits du sus-nomme Robert Jordan.  Merci de me tenir informee et pour vos conseils sages et precieux.

#2 23-09-2004 23:38

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Conseils concernant un roman de Fantasy

Robert Jordan jouit d'une belle réputation grâce à son cycle "La Roue du Temps". A lire je pense.
Tu trouveras quelques infos en utilisant le moteur de recherche du forum : tu peux rechercher "jordan" dans la section "divers".

Cédric.

#3 24-09-2004 00:47

Adanedhel

Bonjour,

Nous avions dicuté de ça ici et . Beaucoup de lecture en perspective ! Si tu lis tout, on se revoit dans... deux ans ?

Thomas, exhumeur de fuseaux, pour vous servir

#4 24-09-2004 01:01

Lambertine

Beaucoup de lecture si on arrive à las trouver, ces foutus bouquins. M'a fallu six mois pour trouver le T2 ( il a même fallu plusieurs mois à mon libraire préféré... ) et... rebelotte pour le 3 ! Et comme j'ai la prétention de vouloir lire l'histoire "sans trous"...

#5 23-09-2004 21:12

Saivh

Merci pour les conseils.  Ici, pas de probleme, ils sont tous dans les librairies et meme parfois en plusieurs exemplaire.  Le tome IV est d'ailleurs en solde.  Donc, opinion positive et si je comprends bien je peux me lancer.  Bon, j'y vais et je plonge.  Par contre je me dois d'exprimer mon admiration face au petit genie des archives des forums...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10