Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voudrai discuter du jeu de figurines du seigneur des anneaux de Games Workshoph parler peinture,modélisme,règles et surtout votre avis sur ce jeu!
merci
a bientot
salut anduril...
J'ai également quelques figs du seigneur des anneaux de GW,
et je trouve ce jeu plutôt plaisant. ce jeu étant au début dérivé des trois tiers-films de PJ , tu risques d'avoir peu de réponse ici, et moi-même j'ai trouvé certaines figurines assez moches.les extensions sur les nains ou les tout récents haradrim ont plus de caractère, même si les besoins scénaristiques requièrent une part d'invention pouvant révulser certains puristes.
si tu veux, je peux te mailer des photos de mes quelques modestes peintures.
Et bienvenue sur le site...
P.B.
Ad augusta per angusta
Salut, Anduril
À tout hasard, et pour information, GW dispose d' un site en français où il te sera plus facile de partager ta passion:
http://fr.games-workshop.com
Ceci dit, n' étant pas utilisateur, je n' ai pas d' opinion bien précise sur le jeux proprement dit, et pour parler figurines, je préfèrais, question sculpture, le " style " des années 90...Ce qui me qualifie guère pour devenir un interlocuteur privilégié sur ton sujet de prédilection ! ;))
À plus...
TB
Je joue à a ce jeu avec 3 de mes amis :)
Ils jouent : GOndor et Elfes ( l'un va bifurquer vers DOL AMROTH )
Moi, je joue le MAl !
Le mordor mais je vais me constituer une armée d'Haradrim digne de ce nom :)
Pendant longtps , je me faisais ratatiner par les amis....les forces du bien sont vraiment très puissante et les Héros.....presk imbattable.
Mais de bataille en bataille tu commence a comprendre la logique Orc :)
Et lorsqu'Aragorn fait un Elan héroique et que GottMog est à 14 cm...."maitre stratege" et tu rush sur les figurine qui était censé soutenir Aragorn :p
Tu joues quel camp
Moi c'est plutôt le mal également, essentiellement gobelins avec troll des cavernes, mais j'ai aussi une douzaine d'Uruk Haï (je n'ai pas peint les autres).
Je vais sans doute également me faire une troupe du Harad, quand j'aurais les finances pour mener deux jeux en parallèle (je suis en train de me mettre à Warhammer 40000).
Le hic c'est que je joue peu, toujours contre mon frère et souvent les mêmes parties : Gobelins vs Dernière Alliance.
P.B.
Il faudrait aussi que j'investisse dans un Balrog de Morgoth.
M'ferez pas croire qu'une figurine pondue par la Games Worldshop Company est plus belle, mieux travaillée et respecte mieux l'esprit de la TdM que les Ral Partha et Prince August de mon adolescence, non, vous ne me le ferez pas ! :D
Moi je dirige un peu des deux camps!Au niveau tactique c plutot pratique pcque tu conais les faiblesses du camp de ton adverssaire et c point fort a éviter.
Je suis plutot fier de ma derniére aquisition:un Mumak du Harad.Trés tactique a joué mais devastateur au milieu de la bataille.
Il y a une chose bien interessante je trouve:c que GW ait pensé au chevaliers de Dol Amroth que PJ avait laissé a l'écart(un peu dommage d'ailleurs)et je trouve c figurines plutot bocoup réussi.