JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 31-08-2004 23:52

Elbaratha

Festival?

Hello tout le monde!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, les miennes étaient tranquilles mais interessantes, et j'ai eu une idée.
Est-ce que ça vous interesserait de créer un genre de "festival littéraire" sur Tolkien? Je pense à une journée et une soirée, ou on pourrait organiser des débats, des jeux de rôle; il pourrait y avoir un espace de conférences, et un autre où des libraires/éditeurs pourraient exposer (pourquoi pas étendre le sujet à la fantasy tant qu'on y est?), etc; et le soir on pourrait avoir un peu de musique avec un groupe ou deux.
C'est juste une idée que j'ai eu, comme ça. Je sais qu'il faut beaucoup de moyens pour organiser un truc pareil, mais je connais des gens qui pourraient nous aider à monter le projet (je pourrais même avoir un lieu, et peut-être un chapiteau).
La liste d'activités que je propose n'est pas exhaustive ni très définie, mais en réfléchissant c'est tout ce que j'ai trouvé.
L'idée et de présenter Tolkien et son univers peut-être à un public plus large, et de façon plus aprofondie. Et ça donnerait une occasion de se retrouver, aussi. Je sais pas si ça marcherait, mais on pourrait toujours essayer. 
Enfin bref, c'est juste une idée à creuser. Dites moi ce que vous en pensez.
Elba (qui rentre juste de vacances avec des projets plein la tête)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10