Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Amis du matin, bonjour :-)
Une des plus agréables choses à faire dès potron-minet :
Souhaiter un EXCELLENT anniversaire à Melo dye !!
... et tout plein de bonnes choses !!
Maglor
Même s'il est potron-un-peu-plus-tard-que-minet :
Très très bon anniversaire Melo Dye. Que tous tes voeux se réalisent!
Pleins de bisous et à dans deux mois. :-))))
Quoi Quoi quoi? seulement troisieme ?
bloavezh laouen Martine
Greg
Bon anniversaire Dame Mel' ;o)Plein de souhaits et de bisous!
Bon anniversaire !
Joyeux anniversaire au premier hybride bonzaï-troll ! ;-)
tout pareil : bon anniversaire ;-)
Un peu plus, je partais en vacances et j'aurais loupé ce nouveau fuseau... Bon anniversaire MeloDye :-)
Et une goutte de plus pour arroser le bonzaï ;-)
toutes mes pensées et ne t'inquiète pas, j'y travaille ;-))))
Yann
Encore une fois, ma glande légendaire au boulot sert à quelquechose.
Joyeuse anniversaire Melo Dye !
En esperant te rencontrer en Belgique dans quelques temps.
Ben, qui a du mal à se replonger dans le contrôle de factures :-(
Bon anniversaire, Martine !
Et à très bientôt pour la bise de circonstance ;o)
I.
Penblwydd hapus, Martine :-)
Et je gage que, malgré les apparences, ce sera compris ;-)
B.
Bon anniversaire Martine! Tout plein de bonnes choses en ce jour, et pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toi!
tu fais quoi samedi? ça te dit de venir avec nous danser au bord de la seine? Je fais une halte parisienne sur le chemin des vacances et serai là samedi après midi et soir.
Bisous!
j'ai craqué .... j'ai tenu toute la matinée ... mais j'ai pas réussi à rester loin de jrrvf toute la journée (m'enfin au moins jusqu'à 16h) ... la pause de midi m'a été fatale ... trop curieuse moi ;-p
wooowww un fuseau pour moi toute seule ... :-O ... c'est bôôôô .... dis moi Maglor ce "3?" c'est une façon détournée de t'informer sur le poids des ans qui accablent mes ramilles ???
Merci à tous de vos vux... ils mont fait passer instantanément du mode « quotidien-matin-chafouin » au mode « super-banane-avec-sourire-pour-la-journée »
Vinch:
jespère bien !!!! ;-p
Elodie :
regarde ta boite mail !!! ;-))
Bertrand :
malgré mon ignorance linguistique ... je crois que le message est passé ;-)
Greg :
on peut pas toujours être premier ... t'es quand même sur le podium !! ;-p
Dior :
je suis pas un hybride ... je suis un peu schizo parfois ...!!!
Silmo :
bonnes vacances alors !!! (veinard va !!!)
et à bientôt à la rentrée pour le plus possible dentre vous jespère !!!!
Bizzzzz
Martine
Joyeux anniversaure, Martine !
Ben quand on met en rayon, on n'a pas accès à internet... :( Ce qui ne m'empêche de te souhaiter un super anniversaire (et je sais, il faut que je t'empêche de carboniser, mais j'espère que le temps pluvieux te ferra tenir encore :), et une lampée de cette boisson entique dont vous autres avez le secret :) Bisous
Stéphanie - fourbue moulée crevée... et ça ne fait que commencer, heureusement que ce n'est que pour l'été... tient ? Me mettrais-je à rimer ?
.... dis moi Maglor ce "3?" c'est une façon détournée de t'informer sur le poids des ans qui accablent mes ramilles ???
Hi hi !!
C'était une façon (que j'espère délicate) de souhaiter un bon anniversaire à une merveilleuse créature (la femme) sur laquelle le passage du temps ne mérite pas d'être mentionné.
Maglor
c'est mignon !!!
;-*
Mel'
Bon, maintenant que me voilà levé, je peux souhaiter comme il se doit un joyeux anniversaire à notre bonzaï marri... ;-)
A bientôt !
C.
Le boulot terminé (pour l'instant, car c'est reparti dans une heure !), le ventre rempli, c'est à mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses et un très joyeux anniversaire (apparemment c'est bien parti ;-)) !
Gros bisous,
M.
Bon Anniversaire Melo Dye
Plus un bonzai prend de l'age et plus il est précieux ;-)
Lionel
Et bien me voilà une fois encore le dernier, qu'est ce que je ne ferai pas pour me faire remarquer car le dernier sera le (Elwë) premier ;P
Vivement ce week-end pour te souhaiter cet anniversaire de vive voix, je crois que nous allons participer tous deux à une certaine soirée de fous et peut être participer à une danse en plein air au milieu de Paris... à défaut de le faire au pas cadencé sur les Champs Elysées :D
Bisous au Bonzaï ^^
Julien - Elwë Ier
Imperator
Pages : 1 haut de page