Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je présente mes plus plates excuses à tous ceux qui ont reçu soi=disant de ma part des messages au contenu plus que douteux. Apparemment, quelqu'un a réussi à pirater mon adresse. je vous demanderai donc de ne plus ouvrir désormais les mails en provenance de cette adresse. Merci. Et pardon à Sylvie, Agnès, Didier, Christophe, François, Cathy et les autres... s'il y en a.
Michèle, pas contente.
Ne t'inquiète pas ;o)
Vu le contenu poétique du dit message, je n'ai pas pensé un instant qu'il venait de toi ;o)))
Bises
sylvie
Honte sur moi Lambertine, et pas sur toi! Je n'ai pas compris tout de suite qu'il y avait un twist et j'en suis restée perplexe, vu que ça ne te ressemblait pas. J'ai mis ça sur le compte d'un claviodysfonctionnement, j'ai pas cherché plus loin, et je me suis creusée la tête pour comprendre ce que tu avais voulu réellement dire... et maintenant je me trouve vraiment bécasse!
Me pardonneras-tu jamais? :,-(((
(Sinon, je fais comme Isengar, là, sur l'autre fuseau, mais comme je n'ai pas de katana préféré, je prendrai un bête couteau de cuisine. Y'en a de redoutables!)
Spam reçu aussi, en deux exemplaires.
L'un avec un message obscène. L'autre avec simplement la liste de tes contacts et en dessous, en copie, un message de moi et un autre de Christophe... ça craint ;)
Vu que c'est une adresse Yahoo!, tu devrais leur écrire pour leur mentionner le problème (ils sont assez pros en général pour prendre les mesures utiles, même si ça passe parfois, preuve en est, à travers les mailles de leur filet). Et par ailleurs prendre une nouvelle adresse, sans oublier de vider ton ancienne boîte (pour éviter que d'autres de tes mails privés "circulent").
Passer un antivirus sur ton pc serait aussi recommandé (sait-on jamais, en ces cas-là).
Pas bien grave, ça arrive... :)
Didier.
"Don't worry , be happy" Lambertine, je n'ai (hélàs ;-)) rien reçu de déplaisant (remarque j'attends toujours une réponse de ta part à mon dernier mail ;-))
Mais comme Didier, je te conseille de protéger ton ordi car ça peut vite devenir infernal ;-)
Cathy
J'ai aussi reçu ce message d'un poésie extrême, mais j'ai (hélas) l'habitude de ce genre de "plaisanteries" et je ne m'en suis donc pas offusqué ;-)
J'espère que tu pourras arranger ça...
Pages : 1 haut de page