Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
A côté de l'option "tous chez Yann - on se serre", ont été évoqués, pour ceux qui le souhaitent :
- l'hôtel ;
- le gîte concurrent de celui de notre hôte :) - que je viens de contacter.
La première solution est onéreuse, apparemment entre 44 (chambre simple) et 48 (chambre double) la nuit.
La seconde en revanche reviendrait à 230 au total, c-à-d. du vendredi soir au lundi matin, pour 6 personnes, soit ~ 39 par personne pour l'ensemble du séjour (~ 13 par personne par nuit). Ce qui peut intéresser certains d'entre nous.
Ma question est : y a-t-il des amateurs pour ce plan gîte (si certains avaient envisagé l'hôtel ...) ? Si oui, j'ai convenu, avec les propriétaires du gîte, de leur rendre réponse demain fin d'après-midi. Il s'agirait donc de me faire un (prompt) retour dans les 24 et quelques heures à suivre :)
Jérôme
Hors ligne
Yann avait proposé de m'héberger, mais je ne vois pas d'inconvénient à dormir au "gite d'à côté" et donc de participer au paiement, si ça peut permettre à certains "petits revenus" (étudiants, etc ... !) de dormir chez Yann gratos.
Hors ligne
Meme proposition que Sylvae pour permettre de gagner de l'espace et pour la solidarité des générations ;-))
Mj
Hors ligne
;)
Mais nous ne sommes que trois :
Hors ligne
Propriétaire très sympathique qui est venue me voir pour me demander si un certain Monsieur (Jérôme de son prénom) était bien l'ami dont je lui avais parlée et qui aurait été intéressé pour la location du gîte ce WE là. Elle ne voulait pas le louer à quelqu'un d'autre et me mettre en porte-à-faux ;-)
Hors ligne
Jérôme,
S'il te manque un client, je veux bien m'associer à ton idée qui pourrait se révéler plus confortable que le camping-car de mon frangin... et si jamais on est en panne de lits, on pourrait s'arranger entre le gîte et ledit camping-car...
Silmo
Hors ligne
Bon. J'ai bien noté, mais je n'ai pas tenu à nous engager (à seulement quatre (ou b. aurais-je dû ? Syl', Sil' & M'J' vous pouvez me contacter par mail ...). Rendez-vous est donc pris avec le propriétaire courant semaine prochaine, si un(e) ou deux intéressé(e)s nous ont rejoint et si le gîte est toujours dispo.
A bientôt,
Jérôme
PS : bien sûr on pourait penser faire tenir plus que 6 et ainsi baisser le coût, mais, pour avoir tâté le terrain, le propriétaire n'y tient pas, ce que je comprends ; et je crois qu'il s'agit donc de partir sur l'idée d'une seule demi-douzaine :)
Hors ligne
intéressée aussi, pour deux! Je t'ai envoyé un mail Jérôme. :)
Hors ligne
Si on est quatre pour les trois nuits, cela fait 57 euros par personne.
Personnellement, cela ne me dérange pas et si cela convient à MJ, Silmo et Jérôme, on pourrait le prendre à 4.
D'autant que je suis persuadée que les deux lits restants interesseront quelqu'un avant début mai !
Pour ma part donc, tu as feu-vert pour réserver.
Sylvie, qui n'est pas trop noctambule, vous l'aviez peut-être remarqué : à Pibrac, je suis allée me coucher en laissant les insomniaques finir la nuit autour du feu dans le jardin presque toute la nuit !
Hors ligne
Message croisé !
Quand je disais qu'ils ne resteraient pas vides, ces deux lits !
Pour deux, Elodie ??? mais qui est le deuxième ? ;o)
Hors ligne
Pas de problèmes, tout me convient ! Faites pour le mieux!
(d'autant plus que j'imagine des séparations nocturnes de courte durée !)
Mj
Hors ligne
J'ai bien tout reçu :)
... A la dernière minute :) :) Là je dois vraiment partir, et ne regagnerai nos contrées qu'en début de semaine prochaine ... mais, sur la route, je vais tâcher d'appeler les propriétaires et réserver :)
Je vous tiendrai au courant.
Sinon, Yann, au cas où je n'arrive pas à les joindre ce matin, si tu les croises, n'hésite pas à prendre l'engagement à ma place - que je reprendrai au plus vite ensuite.
Jérôme :)
Hors ligne
Jérôme: Sinon, Yann, au cas où je n'arrive pas à les joindre ce matin, si tu les croises, n'hésite pas à prendre l'engagement à ma place Si je les croise, ce sera fait ;-)
Hors ligne
En fait, c'est fait, je viens de réserver :)
C'est donc prévu, a priori, pour Syl', Sil', MJ', Elodie, Greg et moi - Elodie & Greg seulement les nuits de vendredi et samedi ... il y aurait donc éventuellement deux places encore attribuables la dernière nuit, mais sinon, mes autres coloc. & moi, je pense, nous autres ne verrons pas d'inconvénient à se répartir la charge de la dernière nuit.
J'envoie une avance à la propriétaire, puis nous conviendrons d'un rendez-vous avec elle vendredi en fin d'après-midi - début de soirée.
Jérôme
qui a finalement décidé de se mettre en retard au départ plutôt que sur la route, bref ... maintenant que je suis à la bourre les petites vacances peuvent démarrer normalement :) :) :)
Hors ligne
Yyr>>>"mes autres coloc. & moi, je pense, nous autres ne verrons pas d'inconvénient à se répartir la charge de la dernière nuit.
pa ni pwoblèm'
Hors ligne
Je pars une semaine en vacances et des centaines de messages à lire.
La solution du gite m'intéresserait mais c'est peut-être déjà complet.
Sinon, si on peut pousser les murs je suis partant (au pire pour la dernière nuit si les murs ne sont pas élastiques).
Hors ligne
Tu as de la chance , je suis encore là !Ca peut s'arranger puisque je pars (hélas!) le dimanche à midi!
Mj qui s'accommodera de tous les arrangements ! Faites pour le mieux!
Hors ligne
Aucun souci.
D'autres peuvent d'ailleurs encore se manifester. Nous en reparlerons un peu avant d'arriver (voire même sur place) : Ce qui importait était d'avoir l'engagement d'un nombre suffisant de personne. Libre à nous ensuite de nous arranger (avec priorité pour les susnomés). Moi-même suis prêt à céder une place.
Jérôme
Hors ligne
Ayayayayayayy
je viens trop tard ? j'y ai pensé depuis la soirée lecture de mercredi... Pourvu que ça aille. Ben c'est que moua j'aimeu pas trop les tentes à cause des araignées (hihihihihi) donc je me mettrais bien avec vous dans ce joli gîte là, surement pour une seule nuit, celle de samedi à dimanche, car pour le moment je sais pas trop encore si je vais arriver le vendredi soir ou pas, avec mes super horaires ça me fait quand même arriver vers les minuit alors bon....
Donc je peux me joindre à vous ? héhéhéhéhé, et pis en plus je pourrais tirer les cheveux à Tirno ]:o)
Hors ligne
On ne touche pas a mes cheveux! Heureusement que j'aurais une chevaliere pour me proteger!
Greg, qui fait pas pousser ses cheveux pour que des barbares les tire!
Hors ligne
Ken' : Ayayayayayayy - je viens trop tard ? [...]
Pas de panique :)
Par défaut, tout le monde est logé chez Yann [= maison + un autre gîte appartenant à Yann + camping car du noble Silmo], le plus souvent à la spartiate mais gratuitement. Personne ne se retrouvera avec les seules étoiles comme couverture :).
L'option gîte est proposée dans le but de donner un peu d'espace à la maison de notre hôte, et pour ceux qui peuvent se l'offrir : Nous sommes une demi-douzaine à nous être engagés, plus Gilles dernièrement, afin d'être sûrs qu'il serait occupé. Ensuite, peu importe qui y va (de préférence ceux passant plusieurs nuits et pour qui le coût ne pose pas de problème). Si d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester - nous verrons tout cela un peu avant le we ...
Jérôme
Hors ligne
Yyr : Par défaut, tout le monde est logé chez Yann [= maison + un autre gîte appartenant à Yann + camping car du noble Silmo], le plus souvent à la spartiate mais gratuitement. Personne ne se retrouvera avec les seules étoiles comme couverture :). => Je commence à m'inquiêter, je n'entend personne parler d'une possible installation d'un hamac dans le jardin de Yann! Qu'en est il exactement? J'ai encore une épreuve à passer datant de Pibrac :D Julien Ier
... Au pire, je me satisferai d'un lit à Baldaquin "Louis XIV" aménagé en plein air :D
Empereur refusant d'utiliser le matériel de campagne d'un certain Napo Ier... Euh, il reste un morceau de moquette pour moi? :D
Hors ligne
Elwe > Je commence à m'inquiéter, je n'entends personne parler d'une possible installation d'un hamac dans le jardin de Yann !
Ahah, ta mémoire te ferait-elle défaut ? Nous avions en effet abordé le sujet un soir sur un certain chat... où j'avais proposé d'embarquer le hamac de mon papounet ;-)
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son Empereur ! :-p
Feartanel, à ton service :-D
Hors ligne
Feartanel : Ahah, ta mémoire te ferait-elle défaut ? Nous avions en effet abordé le sujet un soir sur un certain chat... où j'avais proposé d'embarquer le hamac de mon papounet ;-) Feartanel : Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son Empereur !
=> En effet, je me rapelle de ta proposition, mais je la croyais rester dans le carton à bonnes idées... Et je comptais sur ton oubli pour me défiler, mais même Yann y a penser (cf. fuseau Paimpol) :D
=> Je crois que ma Garde Impériale va commencer sa campagne de recrutement à Paimpol ;)
Julien - Elwë Ier
Empereur, à votre domination :D
Hors ligne
Pages : 1 haut de page