JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 19-12-2003 17:39

Zure

Electronic Arts confirme The Lord of the Rings Trilogy

Comme je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si beaucoup parmi vous aiment les jeux vidéo mais voici une actu intéressante :

Electronic Arts vient de confirmer la sortie de LOTR Trilogy pour la fin 2004 en même temps que la version longue DVD.

Contrairement à LOTR TT et LOTR ROTK, les 2 précédents softs d'EA qui étaient très chouettes mais totalement axé sur l'action, LOTR Trilogy sera un jeu d'Aventure/Action.

Pour les détails :

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=playstation2&menu=actus&idact=2100

#2 21-12-2003 16:40

Gwill

Re : Electronic Arts confirme The Lord of the Rings Trilogy

Seule question que j'ai à poser : ont-ils racheté les droits d'exploitations de l'oeuvre de Tolkien ?

Si la réponse est non, on peut s'attendre à un flop complet, les droits étant actuellement la propriété exclusive de la société Black Label Games, une des succursales d'Universal.

#3 21-12-2003 16:41

Gwill

http://www.lotr.com

Url du Site des Jeux déjà parus et publiés par Black Label... certes pas terrible dans le gameplay, mais au moins fidèles à l'histoire...

#4 23-12-2003 23:10

babar

en fait il faut différencier les droits du film qui sont détenus par EA et les droits du livre qui sont détenus par universal (je crois).

#5 23-12-2003 22:22

Gwill

Voilà, tu as tout compris...

Donc, on peut s'attendre à ce que ce jeu "révolutionnaire" d'après cet article ne soit basé que sur les scénarios des films.

#6 25-12-2003 00:46

babar

Un autre jeu est est en preparation chez universal.
il s'appelle Middle earth online.. Basé sur l'univers de tolkien et pas uniquement borné à un scenario. Sur ce que j'ai vu, graphiquement il est superbe mais je ne connais pas l'histoire ni le le type de gameplay... Apparement il serait possible de se déplacer à sa guise sur la terre du milieu avec multitudes de quêtes, un jeu de rôle en quelque sorte mais je ne suis sûr de rien.

#7 25-12-2003 00:51

babar

J'ai fouillé et en fait le but du jeu est d'incarner au choix un elfe, un nain, un hobbit ou un humain et d'intégrer une compagnie afin de déjouer les plans de Sauron.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10