Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le site et espère ne pas faire de bêtise en créant un nouveau sujet afin de me présenter à vous !
Ma foi, je prends le risque ! faites-moi signe si je fais faux ! ;-)
Je me prénomme Jessica et vient de suisse. J'ai 20 ans et je suis une grande passionnée du monde de Tolkien !
Le sport comme la capoeira est aussi une des mes passions que j'exerce le plus souvent possible...
En bref, je me suis inscrite dans ce forum afin d'en connaître encore plus sur le monde médiéval fantastique !
Merci à vous tous de m'accepter dans la liste des membres ;-)
Bienvenue, Tincalylle.
Si tu veux savoir comment fonctionne le site, il existe un mode d'emploi du forum. Pour savoir si un sujet a été abordé, consulte donc le moteur de recherche ici présent, ou l'excellente synthèse du légendaire du non moins excellent Tar Palantir (et surtout courageux ;-) !!!)
En souhaitant que tu trouve ce que tu veux ici, et en espérant te lire souvent (© Cédric)...
Thomas, pour vous servir
Bienvenue à toi Jessica
déjà, tu fais bien de poster dans cette section Espace Libre :-)
Quant à savoir comment fonctionne le site, il te suffit de lire les conseils d'utilisation du forum (ici ;-)), et de ne pas hésiter à lire autant de fuseaux que tu le pourras/voudras ;-))
en espérant te lire souvent d'aussi bonne humeur et pleine de bonne volonté
Sosryko
PS : le monde de Tolkien n'est pas seulement un monde medieval-fantastique (je doute même qu'il en soit un ;-)) : il est bien plus riche que cela.
Mais cela, tu as déjà dû t'en apercevoir, non? ;-)
Hihi
je vois que la jeunesse d'Adanedhel m'a devancé :-))
C'est top d'avoir le câble...
Au fait, pourrait-on garder ce fuseau comme "fuseau de présentation des nouveaux" ? ça éviterait les redites (par exemple le fuseau "bonjour") ? Qu'en pensent le Ouebmaître et les autres aussi ?
Et bien merci beaucoup à vous pour cet accueil !!
Ainsi que merci pour les liens que vous m'avez donné ! Ils me seront utiles ;-)
Elfiquement vôtre...
Jessica
>>PS : le monde de Tolkien n'est pas seulement un monde medieval-fantastique (je doute même qu'il en soit un ;-)) : il est bien plus riche que cela.
Mais cela, tu as déjà dû t'en apercevoir, non? ;-)>>
Oui tout à fait ! Je m'en suis bien rendue compte ;-) mais je le considère comme monde médiéval-fantastique, du fait qu'il existe des créatures comme les elfes, les Istaris et cie.. C'est ma façon à moi de classer ceci dans une catégorie ;-)
Mais soit-dit en passant je suis entièrement d'accord avec toi quand même :-D !!
wouhouh! des suisses.
tu es d'ou? On est quelques un entre Lausanne et Vevey
Greg
Je suis de Bienne ! je sais pas si tu connais... lol.. c'est un coin bien perdu ! (entre parenthèse : j'adore Lausanne et Vevey !!!)
De bienne non, mais je connais 5 ou 6 personnes de la Neuveville
Greg
:o)
Salut a toi ô suissesse et bienvenue sur ce forum
j espere te lire souvent et peut etre te rencontrer...
Malou
Adanedhel > Au fait, pourrait-on garder ce fuseau comme "fuseau de présentation des nouveaux" ?
Je suis ta suggestion, et passe un petit bonjour à tout le monde, en particulier aux quelques-uns qui me reconnaîtront peut-être... ;-)
J'espère trouver du temps pour participer un peu, bien que mes moyens soient limités...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ;
A bientôt,
Feartanel
>> J'espère trouver du temps pour participer un peu, bien que mes moyens soient limités...
Ne t'inquiète pas pour ça!!
" Nous aurons besoin de votre aide, et de celle de toutes choses qui voudront bien la donner."
SdA, II.2 Le Conseil d'Elrond, Page 343
Sosryko
qui espère
avec d'autres
te lire souvent :-))
Feartanel : est-ce que nous nous connaissons ?
Mj
Disons que nos messages se sont quelques fois croisés, chère Narsil... ;-)
Salut a toi, ô nouvelle. Moi aussi je suis un nain suisse j'habite pres de Versoix (pres de Geneve) tu connais?
Je te souhaite du bon temps sur le forum.
Daïn BarbePoussante
Alors je me réjouis de ta venue en ces lieux, sage Feartanel !
Mj
Dain > Je crois que tu as fait une confusion, je suis nouveau et j'habite en France ;-) (mais peut-être répondais-tu à Tincalylle...?)
Mj > Le "sage" est en trop, je pense ! :-/ Mais c'est quand même un plaisir de te retrouver ici :-)
Alors à bientôt...
Feartanel
Tirno>>On est quelques un entre Lausanne et Vevey
Je crois qu'il y en a un qui est de Genève...
Puisque c'est le moment des présentations...
Bonjour! Moi j'ai 23 ans et j'habite à coté de Paris, mais je suis du sud de la France à l'origine. Je suis prof d'anglais, j'aime les jeux de roles et je fais un peu de calligraphie... et je me suis inscrite ici pour en savoir plus sur le monde de Tolkien et de la Terre du Milieu, et aussi pour pouvoir en discuter avec des gens qui ont la même passion que moi!
Voila!
Elba
PS: je m'excuse si il manque des accents dans mes messages, j'ai appris à taper sur un qwerty et je n'ai jamais pu reprendre les bonnes habitudes... je fais des efforts, mais ne m'en tenez pas trop rigueur :) Merci!
Bienvenue à toi Elbaratha
"nous espérons te lire très souvent" ;-))
Salut Elbaratha,
nice to meet you :-))