Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour,
Maintenant que le condensé du recensement est en ligne sur la page d'accueil du forum (merci Cédric) et étant donné que le premier fuseau consacré à cet outil devient difficile à charger, j'ouvre ce nouvel espace pour que vous puissiez m'avertir de votre arrivée, me faire part d'un éventuel changement dans votre localisation ou bien pour m'adresser vos remarques et autres critiques si possibles constructives ;-)
A bientôt
Yann, alias Vinch'
Salut vinch' !
je voulais signaler mon arrivée recente sur le forum de JRRVF. Je sais que je ne participe pas beaucoup, mais je lis assidument. Donc si à l'occasion, lorsque tu mettras à jour le recensement laisse une ptite ligne pour moi ;-))
Jeremy,provence alpes cote d'azur,var Toulon.
Amicalement,Jeremy
Jeremy, tu peux être certain que ce sera fait ;-)
J'incluerai également Glorfindel qui revient nous voir ainsi que Lionheart, nouveau venu, et auquel je souhaite la bienvenue. Puissions nous le lire souvent ;-)
Vinch'
C'est bien vrai, on peut se voir à la Table des elfes au Brusc
si tu n'est pas parti en vacances ou ailleurs au choix
C'est bien vrai, on peut se voir à la Table des elfes au Brusc
si tu n'est pas parti en vacances ou ailleurs au choix
Salut Vinchmor,
cela faisait un moment que j'arpentais le site et je suis sorti de l'ombre pour m'intégrer dans votre joyeuse compagnie...et je ne suis pas deçu.Donc,je voudrai dire bonjour à tous ceux qui errent sur ce forum.
(Merci à Cedric,quand meme!!!!)
Lionheart
Soit le bienvenu, voisin de Bretagne, puissions nous te lire souvent (copyrignt: Cédric Fockeu ;-))
La bienvenue à Mélusine qui intègrera prochainement le condensé du recensement de JRRVF ;-)
Mélusine: liège, Belgique; Profil
Peut-être pourrais-tu compléter ton profil? Il suffit pour cela de cliquer sur le lien "editer votre profil" qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil du forum ;-)
Vinch'
Le condensé vient d'être mis à jour (avec un coup de pouce de Cédric ;-)). Bien entendu, Glorfindel, Lionheart, Jeremy et Mélusine y sont inscrits ;-)
> avec un coup de pouce de Cédric
Trop fort ce Cédric ;-)))
C.
Feamor : Cornimont, Vosges, Lorraine ; Profil
La bienvenue ;-)
Merci beaucoup pour la bienvenue, Vinch'. Et un grand merci à Cédric pour mon inscription.
Les nouvelles inscriptions fleurissent. Bienvenue Varuna ;-)
Varuna : Sud de lIle de France ; Profil
Comme il y a une vague d'inscriptions en ce moment (je pense à Vana, fare, shnogul, Stalker, Collaluin Lindalendil, Leannath...), il me semble utile de signaler aux nouveaux membres qu'il existe un recensement par localisation géographique des intervenants du forum (lien en haut à droite de la page d'accueil du forum). Cependant, pour en faire partie, il convient de signaler sa ville ou son département ou sa région d'origine. Pour cela, le plus simple est de poster ces renseignements dans ce fuseau pour que je les intègre dans le recensement et de compléter son profil (toujours en haut à droite de la page d'accueil: "éditer mon profil"). Et pour l'actualiser, c'est la même chose (là je pense à Aredhel qui se trouve sur Marseille mais plus pour longtemps).
A vous lire
Vinch'
Ah, tien, on parle de moi... vaguement, mais on parle de moi... Ben voila, je suis dans le gard (au sud, et qu'est ce qu'il fait chaud!!) ;-) Il te faut autre chose??? Je vais aller voir dans le profil...
Leannath
Une nouvelle ligne qui sera ajoutée au recensement des membres de JRRVF:
Collaluin Lindalendil : Pontoise, Val dOise ; Profil
Et bon anniversaire ;-)
Encore une fois merci Vinch'
Cenuvan yontatelwa ar meran elyë maneárë !
Un nouveau membre qui intègrera prochainement le condensé du recensement. Bienvenue à toi
Babel : Belgique ; Profil
J'ai mon PC depuis moins d'un mois, j'ai rapidement trouvé ce forum vraiment passionnant, plein de fans de Tolkien, peins d'avis différents (si parfois mes propos vous semblent étranges, c'est normal, il parrait que mon sens de l'humour est bizard) alors ne vous inquiétez pas.
Eltharion. content d'être ici.
On est 2 dans ce cas là, Eltharion! On va bien s'entendre(peut-être)
^^
Namarië
J'en suis sur, mais c'est normal entre elfes. Salut
Bonjour,
Aujourdhui, cest le jour de la rentrée, et pas seulement pour les scolaires ;-)
Les nouvelles inscriptions au forum de JRRVF sont nombreuses, aussi il me semble opportun de signaler aux nouveaux membres lexistence du recensement des intervenants du forum. Ce dernier se trouve ici.
Donc, si vous désirez intégrer cet outil, transmettez moi votre ville, département ou/et région dorigine par mail (pour le connaître, il suffit de visualiser mon profil à droite de l'heure à laquelle ce message est posté) ou directement sur ce fuseau et noubliez pas de renseigner votre profil si vous souhaitez que lon vous connaisse mieux et que lon puisse vous contacter (dans le profil par défaut édité lors de votre inscription votre e.mail est "toto@titi.fr").
Pour accéder directement au recensement et pour modifier votre profil, les liens se trouvent en haut à droite de la page daccueil du forum.
Vinch'
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une erreur sur un lien ;-) Le recensement se trouve donc non pas "ici" mais là-bas.
je remercie beaucoup vinch' de ne pas m'avoir oublié! je n'ait jamais beaucoup écrit et maintenant que je suis militaire encore moins, mais je continue a vous lire avec plaisir dès que je peux! pour renseignement j'habite toujours pour quelque mois dans le finistère près de QUIMPER , et je travaille à CHATELLERAULT.
Au plaisir de vous lire , et que dure longtemps ce site !!
seb.
Je m'aperçoit que je ne suis pas recensé...
Me voili donc pour le census :
Keren, Vengeur Nain
Torcy
Seine-et-Marne
Mais si Keren, tu es recensé, entre Beruthiel et Tonton Mc Enzie. Il manquait juste la ville que j'inscrirais lors de la prochaine mise en ligne ;-)
Sylas: de rien ;-). Ta ligne ne sera plus en italique prochainement ;-)
BONJOUR, je salue toutes les personnes qui communiquent sur ce site. Si tu veux bien, je souhaiterais moi aussi etre inscrit au prochain recensement. a plus!
Je suis francais; j'habite à L'AIGLE ( dans le département de l'orne) et je suis élève au lycée napoléon.
Mise à jour effectuée et comprenant la localisation de tous les nouveaux membres ayant complété leur profil.
Vinch'
PS: Lunwe, ton e.mail comprend une coquille sur "wanadoo"; pourquoi tant de "n"? ;-)
Merci à toi vinchmor, j'espère te relire bientot.
Bonjour,
Juste pour dire que la page du recensement vient d'être remise à jour ;-)
merci de m'avoir inclut dans le recensement quand a trop de "n" dans wanadoo j'avais pas fait gafe désolé je l'est réctifié
Salut à Tous!
Je me permet de me rapeller à votre bon souvenir, Dragon Sacquet pour vous servir. Bien qu'extrêmement peu loquace, je n'ai de cesse de vous lire depuis plus d'un an et j'interviendrai quand je trouverais quelque chose d'intéressant à vous dire. Je vous remercie de votre compréhension.
Sur ce je vais vous laisser pour retourner à ma petite vie de tous les jours...
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes plus admiratives salutations!
"Dans un trou vivait un hobbit..."
Euh ... Tout est dit ... Amateur, ami, voilà quoi ^^
Gwill Rémois de Naissance, Guerrier Breton de Sang et de Coeur
Surtout impressioné par le savoir de certains ... Hallucinant! oO
Pour une fois qu'il y a des discussions sur Tolkien intéressantes et adultes ailleurs que devant des crêpes et une bolée de cidre ... ;p
Je me suis rendu compte que j'avais oublié de remplir précisément mon profil quand je me suis inscrit, sans doute pour pouvoir écrire plus vite et en profiter! ;-)
Donc j'y ai remédié et ai précisé quelques notions...
Je ne sais pas si la modification est automatique dans le recensement donc j'indique ça ici.
En tout cas merci pour ce recensement c'est très pratique...;-)
Moi je suis de Repentigny sur la rive-nord-est de Montréal à savoir l'autre bord du pont Charles de Gaulle ou plus ou moins à 20 km en prenant l'autoroute 40 vers l'Est. J'habite donc, vous l'aurez deviné, la région de Lanaudière qui est plus ou moins perdu au fin fond d'une province nommé Québec qui elle-même se retrouve dans un certain pays, enfin, paraît-il. Sincère merci de m'inscrire dans le recensement.
Oups, je m'excuse de l'inconvénient. Je ne m'avais auparavant pas retrouvé dans le recensement mais j'y suis bel et bien. Mon erreur.
Salut *Sage Vilain*, heureuse rencontre j'espère.
Un petit cadeau de bienvenue pour un habitant de la belle province: le lien vers un extrait de HoME XIII, chapitre 88 (toujours en attente de parution), intitulé parlure québecoise. Il y est question d'un voyage de JRRT et de son fils aux Amériques où le philologue, peu avant sa mort, découvrit la beauté d'une langue française pure :-)))
Salut *Sage Vilain*, heureuse rencontre j'espère.
Un petit cadeau de bienvenue pour un habitant de la belle province: le lien vers un extrait de HoME XIII, chapitre 88 (toujours en attente de parution), intitulé parlure québecoise. Il y est question d'un voyage de JRRT et de son fils aux Amériques où le philologue, peu avant sa mort, découvrit la beauté d'une langue française pure :-)))
Silmo
Mort de rire :D
Je l'avais déjà lu mais je ne savais plus où cet extrait se trouvait. Merci Silmo ;-)
Le recensement vient d'être mis à jour. C'est par ici ;-)
Vinch'
Un nouveau parisien qui intégrera prochainement le recensement. Bienvenue à toi l'alieniste ;-)
Alieniste : Paris ; Profil
A la demande de certains ;-) dans le fuseau AnniversaireS de la rubrique "Tolkien sur JRRVF et le net" la prochaine mise à jour du recensement contiendra les dates d'anniversaires des membres l'ayant communiquée ;-)
Vinch'
Pages : 1 haut de page