Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut à tous !
Je viens tout juste de publier le premier chapitre de la légende des glaces (oh yeah !) ,ma toute première nouvelle ! Je serais donc tout à fait intéressé pour recevoir des conseils, sur des trucs à changer, à améliorer, tout ça, voila... Vos avis m’intéressent : me laissez pas faire du caca dans mon coin sans m'en apercevoir !
Oups, le lien renvoie vers une erreur 404, la nouvelle a été supprimée de la listée, et comble du bonheur, j'arrive plus à me reconnecter sur le site (ERREUR : Nom d’utilisateur invalide)...
Bizarre...
tu as conservé ton texte sous un autre format ?
Peut-être la page "votre nouvelle" n'est-elle pas complètement stabilisée... Jean avait eu quelques difficultés à intégrer un nouveau chapitre, en décembre dernier (voir ce fuseau voisin).
I.
Arrrgh, ma faute, j'ai {~##~@]{~#.
Je répare mes torts et reviens vers vous.
Mille confuses MayeulBlaesensis
Cédric.
La voila de retour
* * *
En revanche, le site semble bien décidé à m'insulter à chaque tentative de connexion (You do not have sufficient permissions to access this admin page.)...
Aucun ajout, aucune modification possible
La voila de retour
* * *
En revanche, le site semble bien décidé à m'insulter à chaque tentative de connexion (You do not have sufficient permissions to access this admin page.)...
Aucun ajout, aucune modification possible
Yep, ça évolue. Je suis sur le coup, encore un peu de patience stp ;-)
Re,
A priori, c'est bon. Tu peux me confirmer stp ?
Merci,
Cédric.
Nope, quand ça veut pas, ça veut pas...
Toujours le même problème
Toujours le même problème
Scrogneugneu ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
Aaaaaah !
Ça y est, j'ai pu me reconnecter
Le lien pour le téléchargement, c'est le titre du chapitre.
Maintenant, je n'ai plus qu'a me dépêcher de faire le chapitre 2 avant que quelque chose d'autre de néfaste se produise
Maintenant, je n'ai plus qu'a me dépêcher de faire le chapitre 2 avant que quelque chose d'autre de néfaste se produise
Promis, je ne touche plus à rien
J'au lu ton texte : une belle introduction, vivante et dynamique avec des personnages sympathiques. De belles descriptions. Bref, j'attends la suite impatiemment ;-)
Cédric
PS : Attention, quelques fautes d'orthaugraf / coquilles
Je suggère une relecture attentive par le paternel. Il est très bon à ce genre d'exercice.
Sinon c'est sympa, oui, je te découvre un talent ! J'attends la suite !
Isa.
@Isabelle Morgil
Déjà fait (tu l'as toi même relu, prétendre qu'il y a des fautes d'aurtografs serait t'autocritiquer, ce qui est une chose interessante),
sinon je n'ai pas encore eu trop le temps de m'occuper du second chapitre, ayant eu d'autres chats à fouetter (pauvres chats quand même...)
Pages : 1 haut de page