Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Hello,
Pour faire suite à la (bonne) proposition d'Elendil, j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous étaient intéressé(e)s pour faire partie d'un comité de Rédaction ou "simplement" de Lecture avant publication sur JRRVF.
Je peux en effet requalifier le profil (du forum) des personnes intéressées pour qu'elles puissent accéder à un nouveau fora, caché des membres et lecteurs publics. Là, nous pourrions discuter, évoquer les prochaines mises à jour de JRRVF, etc.
A vot' bon coeur ;-)
Cédric.
Ah, un comité de rédaction... ça change tout.
Ca aurait été un comté de rédaction, comme l'indique le titre, j'aurais dit oui, tout de suite. mais là, ça change tout...
Non, je plaisante !
Tu peux bien évidemment compter sur moi !
I.
Merci J-R. Tu dois pouvoir voir un nouveau forum désormais, en bas de la liste. Je t'attends là-bas.
Et, c'est malin, je ne peux même pas corriger le titre du fuseau sinon ta blague tombe à plat
Bonsoir Cédric,
Tu peux aussi compter sur moi pour ton comté... euh, je veux dire, pour ton comité... ;-)
Amicalement, :-)
Hyarion.
Merci Hyarion !
Tu dois avoir accès maintenant au forum du même nom.
Cédric.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de beaucoup participer, mais cela m'intéresse néanmoins.
Amicalement,
Elendil
Je ne sais pas si j'aurais le temps de beaucoup participer, mais cela m'intéresse néanmoins.
Merci à toi ;-)
Tu dois désormais avoir accès au forum privé. On se retrouve ici, et là-bas.
Cédric.
Cédric,
je serais partant également si tu penses que je peux servir à quelque chose
Merci Jean ;-)
Tu dois aussi avoir accès au forum privé.
Cédric.
Je regarderai aussi ce que je peux, Cédric, de mon côté.
Ce sera une participation vraiment très modeste mais pas question de vous laisser vous amuser entre vous ;)
Merci Jérôme. Et quant à la soi-disant modestie de ton apport (je ne parle pas de ce que tu as déjà fait), tu sais bien ce que l'on dit des petites rivières...
Sinon, je vois que tu as remarqué que tu avais accès au forum privé ;-)
Cédric.
Bah ! si Yyr a le temps d'une "participation vraiment très modeste", je devrais pouvoir aussi apporter de temps en temps "une toute petite pierre à l'édifice" ;-))
S.
Bah, merci Jean-Philippe
Tu verras, quelques questions sont ouvertes, tu auras sûrement un avis.
Merci encore,
Cédric.
Hum ... Il faut espérer pour leurs maris que deux dames en particulier ne tombent jamais sur ces derniers posts ... ;)
Allez... je ne pourrai pas promettre d'être toujours au taquet, ni de toujours avoir des choses intéressantes à dire, mais si je ne lève pas la main pour jouer moi aussi, je vais finir par m'entiser. Broumbaloum ! Je veux bien participer aussi
Merci Laegalad. Plus d'informations sur le forum privé ;-)
Pages : 1 haut de page