Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Hello,
Pour information, pas mal d'inscriptions "fake" ces derniers jours (je ne sais pas ce qui leur prend...) qui deviendront probablement du spam...
J'ai donc ajouté un "Captcha" sur la page d'inscription. Ce devrait aider à faire disparaître ou résorber le problème.
+
Cédric.
Ben ça marche pô...
Flûte :/
Ajoute plutôt un système avec une "question maison", du genre : "saisissez Tolkien en majuscules".
Ajoute plutôt un système avec une "question maison", du genre : "saisissez Tolkien en majuscules".
Oui, en effet, ça peut dérouter mon ami robot d'inscription...
Par contre, à confirmer ces prochains jours, mais il semble que je reçoive un mail d'inscription mais que l'inscription en tant que telle n'ait pas lieu. Mais globalement ça va, je ne suis pas trop embêté.
A suivre...
Cédric.
Ayons également une pensée (furtive) pour les êtres de nature indicible qui, depuis quelques temps, restent confinés dans les Ténèbres Extérieures, obligés de rester collés contre une vitre de mise en quarantaine, vitre les obligeant à seulement regarder le forum sans pouvoir désormais y (méta)pénétrer... ;-)
Amicalement,
Hyarion.
Sais pas, bizarre, pour un peu j'y verrai une émanation brocolinienne ;-)
Hi ! Hi ! :)
Finalement, le captcha est suffisant pour écarter les tentatives des robots. Je reçois un mail à chaque tentative (une quinzaine rien que depuis vendredi) mais aucune inscription frauduleuse effective. CQFD.
Pages : 1 haut de page