Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bon jour, je me demandais si on pouvait me confirmer l'existence d'Elfe Noir chez Tolkien... on me donne le nom d'Eol... seulement je ne trouve rien à son sujet nulle part...
si quelqu'un avait des informations à son sujet ou au sujet d'autres elfes noires... il serait fort sympathique de me les communiquer.
D'avance Merci
Sercendil
Il s'agit d'Eöl. Et si son histoire t'intéresse, tu es prêt pour lire le Silmarillion, Sercendil ;-)
Par ailleurs, si tu avais consulté le moteur de recherche tu aurais eu tout de suite ta réponse sans avoir à créer un fuseau inutile. Pense à cela la prochaine fois : une question? réflexe pavlovien : moteur de recherche pour savoir si on n'en a pas déjà parlé.
A part ça, bienvenu à toi et bonne lecture, veinard ;-))
Pour info, je supprimerai ce fuseau redondant...
Cedric
Cédric, tu as éliminé mon fuseau (très lourd, excusez-moi encore une fois) intitulé "Pitites questions" ? Juste pour info. Je voulais y poster un mèle mais sa foire. Pas grave... ;-)
Korea > tu as éliminé mon fuseau ?
En effet.
C.
Eol etait,en effet un elfe noir.Tu peux regarder dans le chapitre du Silmarillion intitule Maeglin.C'est lui qui a forge Anguirel et Anglachel (l'epee de Beleg puis celle de Turin Turambar),a partir d'un metal tombe d'une meteorite!
Ce fuseau va être supprimé et était déja clos Belthronding.
;)
...Mais sois le bienvenu quand même... :o)
Ah ouais, j'avais oublié. Mille excuses ^_^ et bienvenue
Merci!!!:-)
The_Bow_Of_Beleg.
Pages : 1 haut de page