Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
La beauté a autant de significations que l'homme a d'états d'âme. C'est le symbole des symboles. Elle révèle tout parce qu'elle n'exprime rien. Lorsqu'elle se montre à nous, elle nous désigne tout l'embrasement coloré du monde. Il est si facile de convertir les autres... et il est difficile de se convertir soi-même.
Les textes et discours de chacunes et chacuns sont si intenses de réflexion et de respect envers l'Ecrit de l'auteur que j'en envie vos connaissances. Elles viendront à moi j'en suis persuadé mais en attendant je lis vos posts avec grand délice et, il serait peut être intéressant (L'admin y pens peut-être déjà !)de faire de tout ce qui a été déjà écrit sur ce forum un livre, sorte de connaissance collective, de Bible, de FAQ immense. Moi, je ne suis qu'un piètre néophyte et, c'est avec joie que je désirerai aidé mais, je n'ai pas votre Savoir Tolkien. Alors, pourquoi ne rien en faire, cette source de savoir intarissable qui se meut dans vos esprits servirait de Base Universelle des Connaissances..... hum
Riche idée en vérité....
j'avoue y avoir songé souvent... unouvrage collectif PAR les fans et POUR les fans. Un recueil universel traitant d'une variété enorme de sujets mais n'ayant qu'un thème unique : la passion pour le monde de Tolkien.
Un rêve aujourd'hui.... une réalité demain ?
A votre avis....
Isengar
Ben, moi, je trouve que les posts en question, même s'ils sont le plus souvent intéressants, et répondent précisément à des questions importantes, ne sont pas très beaux...
Il faudrait commencer par soigner le style (éviter dérapages, relâchement, grossiéretés,...), corriger l'orthographe défaillante,...
Attention, je ne vise personne en particulier, je souligne juste le problème inhérent à tous les forums (où on se sent un peu trop autorisé à écrire "comme on parle").