JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 03-11-2001 20:03

Reuel

Mode en Terre du Milieu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre forum et je m'appelle Reuel.
Je crois que les couleurs vives des personnages ne sont pas du tout destinés à un certain public. Tolkien s'inspirait du Moyen Age, or au Moyen Age les couleurs vives et primaires étaient la norme, en particulier pour les nobles.

#2 03-11-2001 22:21

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Mode en Terre du Milieu

Salut Reuel,

Merci pour ce premier message et bienvenu sur le Forum ;-)
Juste une petite remarque pour préciser que si tu veux poursuivre un sujet abordé (comme tu as voulu le faire avec "la mode en Terre du Milieu"), il te faut cliquer sur "Répondre". Par contre, pour lancer un nouveau sujet de discussion, là, tu peux cliquer sur "Nouveau message".

A bientôt ;-)
Cédric.

#3 04-11-2001 13:58

Samsagace

A ce sujet je pense que si tu mettais "nouveau sujet" à la place de "nouveau message" ça réduirait le risque de confusion.
mais remarque, j'dis ça, j'dis rien...

Sam zseze" (ndmoi: le dernier mot est la contribution de mon chat à ce message. Il a du mal à mettre la patte sur une seule touche à la fois mais il voulait te dire qu'il aime bien ce site et qu'il vient tous les jours)

#4 04-11-2001 21:23

Reuel

Je confirme un peu ce que vient de dire Samsagace, le "nouveau message" m'a confondu, je ne voulais pas introduire un nouveau sujet.
Néanmoins je vous remercie pour tous les conseils techniques, je n'y comprend pas grand chose.

Reuel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10