JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 12-09-2000 06:49

michel

Amour ?

J'ai eu de la chance,j'ai commence par "Bilbo" suivit du "seigneur";et tout m'a et me plait encore!La fin est triste?,lesactions manquent de "punch"? Ouais!,faut voir!je suis sans doute un incorrigible reveur mais ces romans sont superbes.Ca fait tres longtemps que j'ai lu Tolkien mais je ressents toujours la meme emotion!.D'ailleur j'etais en train de parcourir mes bouquins:le Silmarillion,le superbe(pour continuer le voyage!)Atlas de K.w.FONSTAD,les 10 premieres pages de "Bilbo"...etc;et toute la magie est revenue!!Alors,bien sur,on pourra toujours trouver qlqs trucs qui vous sembleront moins fort mais juste pour le plaisir:ecrouler vous dans votre fauteuil prefere,baisser un peu la lumiere,des clopes(pour les accro!),un jus de ce que vous vouler,et c'est(re)parti!!:Dans un trou vivait un hobbit.......

#2 13-09-2000 18:00

sigmoide

Re : Amour ?

En effet, la magie s'opère à chawue fois et c'est meilleur à chaque lecture... en fait c'est comme faire....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10