Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Juste un message pour passer à 667 messages parce que rester à 666 ça devenait dangereux ;-)
Tout fout le camp ! Si Glorfindel se met a redouter les demons, on est pas tires d'affaire ! Allons, que diantre, haut les coeurs, rappelle toi les Nazgul au gue !
Oh que je suis déçu ! J'attendais mieux de la part d'un fier Noldo qui sut affronter un Valarauko pour protéger la fuite des rescapés de Gondolin... ;oP
N'était-ce donc qu'une licence poétique ? Un vulgaire coup de pub ? On m'aurait menti ? Je comprend mieux comment il put opportunément réapparaître pour faire fuir les Nazgul (et pas seulement au gué) ! ;oP
Loki, mauvaise langue (mais à quoi vous attendiez vous donc ?)
Bon, il y a différentes façon de combattre les démons mes amis, et passer à 667 messages en était une, pourquoi pas ?
Si j'ai agi de la sorte ce n'était pas par crainte, soyez en certain mais pour vous protégé tout comme j'ai protégé mes confrères du terrible Balrog à la chute de Gondolin.
Vous n'avez aucune raisons de douter de mon courage mes amis, il n'a fait qu' augmenter au file des années.
Glorfindel toujours là pour protéger ses amis des terribles démons.
Longtemps encore les chants raconteront comment Glorfindel à devancer le mal qui était près à s'abattre sur jrrvf, alors que nul autre ne l'avait vu s'approcher.
L'erreur qui s'est produit à Gondolin ne se reproduira plus, tant que je vivrai, jamais nous assisterons à la chute de jrrvf.
Pages : 1 haut de page