JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 02-05-2004 23:33

Vif Sorbier

Salut à toutes et à tous

Bonjour,

Je me présente Vif Sorbier...
et oui je suis nouveau et je tenais a vous félicitez dans un premier temps pour l'intéret qui fait vivre et confère a se forum une richesse étonante!! Bravo.

tout dabord.. veuillez m'excuser pour mes lacune orthographique mais le français n'est pas ma langue maternelle et le niveau d'études que j'ai effectué en langues ne me permet pas d'écrire deux lignes de français sans commettre de fautes. désolé.

j'espère trouver ma place et vous apporter un maximum de mes quelques connaissances du fantastique.. notemment de Tolkien et son oeuvre bien sur!!! sur ceux... n'hésitez pas à me contacter directement par mail pour me transmettre vos remarque, ou plus simple, répondez a se topic et à ceux a venir...

dans l'espoire d'une nouvelle amitié...

@+

#2 02-05-2004 23:43

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

Re : Salut à toutes et à tous

Bienvenu à toi, nouvelle pousse ; puissent tes racines aller profondément en ces lieux partagés, et tes branches s'ouvrir à toujours plus de merveilles et de rencontres. Au nom de tous et de notre cher Maître-toile en particulier, puissions nous te lire souvent :)

Yyr

PS : Ton français m'a l'air plus qu'acceptable :) - fais pour le mieux, toujours avec patience et applicationn, et ce sera toujours parfait pour nous :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10