Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca y est, l'annuaire est en ligne pour le "grand public".
Je vous rappelle son adresse : JRRVF classé par Thèmes. En espèrant que nous trouverons d'autres volontaires pour nous épauler ;-)
La rubrique "Illustrations" s'enrichit sinon d'un nouvel illustrateur : Sosryko, alias Jean-Philippe Qadri (à moins que ce ne soit le contraire ? ;-). Sosryko, si si, vous avez bien lu ;-)
Il y a de quoi être jalous car notre ami cumule les talents !
Bravo et merci à toi JP ;-)
- Illustrations.
Bonne visite,
Cédric.
jalous : rhhôôôôô, on va dire que c'est l'heure tardive... C.
aller, fais comme moi, zou!, au lit ;-)
wouah !!
si ce n'est pas une mue de jrrvf, cela :-))
Vincent (transformé en Rover, sous le choc)
... et impressionné par la révélation de ce nouveau talent de Sosryko.
bravo !
V
Bravo Jean-Philippe
Content de voir tes oeuvres en ligne ici.
"Lorsque la vague se retire... etc..."
Voila un commentaire qui ne pouvait que me plaire :-) Belle image pour présenter de belles images :-)).
>>>Cédric,
L'annuaire est vraiment épatant mais ton message nous rappelle qu'il y a encore du boulot à faire pour l'alimenter.
Il faudrait notamment enrichir les sections suivantes:
1°) De Sauron & Melkor / Morgoth (0/0)
2°) Des Elfes (4/0) (Caractéristiques physiques et autres / Différentes familles elfes / Elfes et demi-elfes renommés / Immortalité)
3°) Des Hobbits (1/0) (Gollum - Sméagol/ [à compléter].....)
4°) Des Humains (4/0) ( Autres Peuples / Humains renommés / Númenor / Rohan)
5° Des Nains (5/0) (Caractéristiques physiques et autres / De l'Art des nains / L'expédition d'Erebor / Nains renommés / Origine des nains)
Je veux bien m'atteler à la section "Des Hobbits" pour laquelle je vais proposer les sous-sections suivantes "Frodon", "hobbits célèbres", "origine, us et coutumes".
Si le temps ne me manque pas trop, j'alimenterai aussi volontiers la section "la géographie de la terre du milieu".
Qui s'inscrit pour les autres sections?? :-))
Silmo
PS: je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais dans la section "des humains", ne serait-il pas possible d'inverser à l'écran lordre des sous-sections pour voir s'afficher "Numenor" et "Rohan" avant "autres peuples"? Sinon, c'est un peu bizarre.... amis peut-être est-ce mis automatiquement par ordre alphabétique et que tu ne peux rien y faire.
Il y a des gens qui semblent avoir tous les talents... Tu vas finir par faire des jaloux, Sosryko :o)
Laegalad - admirative devant les efforts et qualités déployés... et qui retourne explorer l'annuaire après avoir chaussé ses bottes de randonnée.
Sosryko ou le Lon Chaney de JRRVF. :) Bravo!
Merci à vous :-))
être comparé à l'artiste aux mille visages du muet N&B, moi qui prend le plus de plaisir au dessin à l'encre de chine, je bois du petit lait ;-))
Mortel ton Balrog, Sosryko !!
Les jeux d'ombre et de lumière, et le plan vu des Hobbits !!
Génial !