Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ca pourra paraître pompeux, excessif, voire de peu d' intérêt, mais aujourd' hui a disparu la dernière trace de ce qui fut un site superbe, qui dépassait, de multiples manières, le cadre qu' il s' était donné, à savoir un site francophone sur le film de PJ " Le Seigneur des Anneaux "...ELOSTIRION est mort, son forum, qui n' était plus, de ma faute et de celle d' autrui, que l' ombre de ce qu' il avait été, son forum s' est éteint...Et j' en suis bien triste !
Restent les souvenirs, superbes, flamboyants, et la certitude, réconfortante, de savoir que son webmaster, Greenleaf, lui, est toujours bien vivant ! Ce qui ne m' empêche pas d' avoir le gosier serré, et les larmes aux yeux...!
J' aimais beaucoup ce site, et son génial forum, et j' aime Daniel toujours autant...Les vieux de la vieille, les Fangorn et autre Hisweloke comprendront, peut-être, cet excès d' émotion et pourront, on peut toujours rêver, la partager, un bref instant....
TB
qu'il repose en paix
mais Greenleaf nous reviendra, sous une autre forme ;-)
Vincent
@--)---
R.I.P. 27-11-2002
Elostirion
A propos, que devient Daniel ?
Emeric
Vous parliez de PJ sur le forum ??
Et il est mort de quoi ?
Le forum, pas PJ :-))))))))))
Carence de visiteurs, je suppose...
Une étoile s'est éteinte.
Le ciel tolkienien est un peu moins lumineux. Mais quand bien même je n'en étais qu'un visiteur très occasionnel, je me souviendrai du temps où Elostirion brillait au dessus de nos têtes.
Didier.
Pages : 1 haut de page