Vous n'êtes pas identifié(e).
Avis à tous les Suisses Romans : :)
Le Vendredi 13 décembre à 17h00 au forum de Fnac Rive ainsi que le Samedi 14 décembre à 15h00 au forum Fnac Lausanne aura lieu une rencontre avec le plus fameux illustrateur du Seigneur des Anneaux pour découvrir ses plus belles illustrations et l'entendre parler de son expérience sur le tournage en Nouvelle-Zélande!
:^D
il viendra en voisin ;-)
je rappelle qu'il sera à Paris qq jours avant, et à Rennes début avril 2003
Vincent
Petite précision à Alfonso:
on écrit les Suisses romands avec un "d" à romand, parce qu'on dit la Suisse romanDe .
:-))
meilleures salutations
Belle Citrouille
Merci pour la précision, je ne m'étais pas relu...
Honte à moi qui habite Genève! :(
lu sur ardalie :
"le site officiel de John Howe ouvrira bientôt ces portes avec un
portfolio assez conséquent avec des illustrations non publiées et des croquis de travail...
Un forum, plein de liens avec ceux avec qui il a travaillé, une section "Médiéval" (sa passion).
S'inscrire sur une liste pour l'ouverture de ce site à ne pas manquer:
-> http://www.john-howe.com
Le site s'ouvrira en plusieurs étapes. La première étape sera pour le 18 décembre."
par le webmestre du site, D. Javet
Vincent
Le site de John Howe ouvrira ses portes le 18 décembre? Le jour même de la sortie des Deux Tours en France; est-ce une coïncidence? ;-)
Merci pour l'info Vincent.
Vinch'
Merci pour l info alfonso, je serais de la partie quand il passera à laussanne(si il y en a d autre de jrrvf prévenez moi c est un bon prétexte pour rencontrer d autres suisse romanD(es);o)
namariè
Arwen,qui sait toujours pas combien y a de suisse ici...
Arwen1>>romanD(es)
Ok, ok, j'ai omis un -D- à "Romans", mais ce n'était qu'une faute d'innattention alors n'en parlons plus... Je me sens déjà suffisamment honteux.
}:>(~