Vous n'êtes pas identifié(e).
Aiya!
Voila, je me présente. J'ai 15 ans et comme tout le monde ici, je suis passionnée par le monde de tolkien. Je suis en ce moment en train d'étudier le quenya, lire et relire les oeuvres de tolkien qui sont les plus fortes sources de renseignements. Seulement voila, à quoi sert d'étudier si ce n'est pour le partager avec d'autre ? Donc voila, je recherche des personnes interrées par une propable correspondance perso, tournant autour de tolkien, des ses langues (le quenya surtout)de préférence, ainsi que de la création d'un site et quelques tuyaux pratiques.
Namarië !
Earwende
Je te souhaite le bonjour Earwende,
Il est vrai que je suis passionné de Tolkien (sinon, je ne serais pas ici), mais pas encore au point d'apprendre et donc par extrapolation, de correspondre en Quenya ou sindarin. Cependant, j'ai lu dans ta fiche que tu résidais en Bretagne, ce qui nous fait deux points communs: les Terres de l'Ouest et Monsieur Tolkien.
Donc pour des échanges d'idées et autres discussions, je suis ton numénoréen.
A plus
Vinch'
Aiya !
Elen sila lumenn' omentielvo!
Il est vrai que je me suis mal exprimée en ne citant pas que je souhaitait correspondre en français et non pas en quenya, mes connaissances en cette langue étant réduite. Je souhaitant seulement pour parler avec une personne qui partager mon hobbit et qui ne prendrait pas pour une "tarée".
Je serais plus tenter de continuer cette discussion par mail privé alors si tu pouvais répondre au plus vite via earwende@wanadoo.fr.
Namarië
Earwende
C con, j'connais un gars qui parle couramment le Sindarin, mais je sais pas si il parle le Quenya, et de toute facon, je crois qu'il a pas internet, alors...
Elro
Ma copine serait peut-être intérressée faut que je demande mais elle n'est pas très forte(mais elle arrive quand même à me paumer en me disant de lui donner sa hache, elle vient juste de terminer le sda et s'entraîne à me parler elfique et le pire c qu'elle se met en colère quand je ne réponds pas!!!!!!)
Diablo: mdr
Elrohir : faut pas croire tout ce qu'on te dit
Bonjour à tous et à toutes !
Moi, je connais un Elfe des Bois (si, si) qui est un peu magicien et voici son adresse : http://kildar.free.fr
Bises à tous et à toutes !