Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 2 Suivant bas de page
Ouin, ça marche pas mon lien. A l'adresse, il faut enlever le "
" à la fin, et là ça marche. Je suis profondément désolé. ;o)
je suis gandalf... la révélation
Sam, persiste et signe
je suis... un cavalier noir.
Ca aussi, c'est la révélation :-)))))
j'aime ce jeu !!
maintenant, faut que j'assume. où est ce satané anneau !!
Ha ben merde alors!
Je suis Gimli!
Ha ben non en fait ca le fait pas mal...et si j'avais su nager,qui j'aurais ete??
Turambar,roi de la brasse coulee.Surtout coulee.
je suis Sam
... marrant ce truc... Je réessaye en modifiant la donne (là où j'ai hésité un peu !)
eowyn
Voilà, je suis Sam ascendant Gimli :
J'ai juste modifié que je bois "toujours" (au lieu de "parfois"), que j'aime manger("parfois" au lieu de "rarement") et que je suis souvent grognon (au lieu de "rarement")!!!
C'est pas ma faute, je suis en Bretagne (obligée de boire pour m'intégrer aux autochtones et de manger pour éponger !)
Quand à "grognon", mes collègues disent que je rale tout le temps... ça doit donc être vrai !
eowyn - encore jouer, oui... encore... J'aime bien !
Bizzare, je suis sencé être Aragorn.
Je ne savais pas que les ordinateurs savaient flatter et mentir. Maintenant il va falloir que je trouve une couronne quelque part.
Moi aussi j'aurais bien voulu jouer, mais quand j'appuie sur "test", ça marche pas. Sniff:-(
Ne pleure pas, ;o) Pour que ça marche, il faut que tu enlèves ce qu'il y a après le dernier "/" dans l'adresse.
Hé ben comme vous grande surprise, je suis supposée être Galadriel, elle qui m'énerve un peu ;-))
Cathy
ZEUS! je suis Legolas!
va falloir faire qq chose pour la couleur de cheveux alors...
Mince alors, je suis Legolas aussi!
Ca tombe bien, c'est mon personnage préféré!
Bon ben j'ai plus qu'à me mettre au tir à l'arc... ;-)
Szpako> pourquoi Galadriel t'énerves t'elle?
lol je suis galadriel
par contre moi je l'apprecie, mais cette comparaison, c'est pas flatteur pour elle ;-)
Y a t'il un autre Bilbo dan sla salle ?
Y a t'il un autre Bilbo dans la salle ?
Ce brave Bombadillon n' ayant pas eu droit à son visa...
Je suis Gimli...Quand je suis TRÈS TB...! PUIS Bilbo, quand j' essaye de répondre...Pour finir en Sam, quand je suis ( presque ) sérieux.....!
Quelle déchéance !
En tout état de cause, je reste votre....
TB
Très marrant ce test mais j'aurais aimé qu'il y ait aussi les perso du Silmarillion parce que moi j'aime bien Eärendil.
Sinon j'ai découvert que dans le SdA j'étais plutôt Gandalf, c'est trop d'honneur mais je suis pas si vieux que ça.
Th.
première tentative: Bilbo (mais-euh, j'suis pas si p'tite!!)
deuxième tentative: Sam... ça se confirme!!
tant pis, je réessayerai encore!
super ce test!
j'te prête mon Gandalf et tu me passes ton Sam, si tu veux :)
S.
voila qu'au deuxieme tour je suis aragorn...
et puis a chaque fois que je reessaie en changeant un peu la donne...
c'est bizarre ce truc...
celi (qui va laisser tomber la couleur et faire
reparer son epee sur le champs)
Ben alors Celi, tu me laisses tomber? Y'a plus que moi qui suis Legolas alors...j'ai réessayé, ça donne toujours pareil.
Et de deux Galadriel sur le forum ....
Pourquoi pas ....
E.
J'ai eu beau refaire le test deux fois à trois jours d'intervalle je retombe sur Legolas. Lol :)) Il va falloir que je me laisse pousser les cheveux jusqu'au milieu du dos...
*N*
Ben.
desolee blandine, mais je "suis" definitivement aragorn (hum hum...)
j'avais du me tromper dans les reponses la premiere fois.
mais t'as un nouvel homonyme en la personne de Benilbo.
et moi suis toute seule... et avec une responsabilite pareille!
celi (qui n'aime pas les responsabilites)
1st try: sam
2nd try: aragorn
pensez pas être aussi serviable que Sammy, ni aussi aristocrate que Elessar, bizarre!
Roac, volatile, jardinier, roi (et qui va essayer de trouver son Arwen).
Rigolo ce test. Je suis Legolas, mais s'ils avaient demandé pour les lunettes, alors là...
Je suis Aragorn! Diantre, je ne me savais pas si courageuse et si royale!!
Blandine > pourquoi Galadriel t'énerves t'elle?
Son petit complexe de supériorité, au risque d'en choquer quelque-un(e)s ;-)
Et oui, dans la lettre 131, Tolkien dit bien si qq elfes restent en TdM après le premier âge, c'est pour une question de statut social, ils sont l'élite :
"Il n'y avait rien de foncièrement mauvais dans le fait de s'attarder, avec tristesse, contrairement aux recommandations, dans les terres mortelles, ...Mais ils voulaient une chose et son contraire. Ils voulaient la paix, la béatitude et la mémoire parfaite de l'Ouest, et pourtant ils souhaitaient rester sur la terre ordinaire où leur prestige comme êtres les plus éminents, supérieurs aux Elfes sauvages, aux Nains, et aux Hommes, était plus grand qu'au plus bas de la hiérarchie de Valinor" (p.729-730, traduction d'Eruvike de la Lettre 131 in Conférence).
Mais c'est vrai qu'Elrond me fait moins cet effet désagréable (il est demi-elfe donc plutôt, a priori, plus tolérant ?).
Cathy
Certes, mais les motivations de Galadriel sont plus complexes... C'est un peronnage extrêmement riche est intéressant, ne serait-ce que d'un point de vue strictement intellectuel.
Bon je n'en dirai pas plus pour l'instant, chaque chose en son heure ;-)
Emeric
C'est marrant comme le fait que Galadriel (et d'autres,sauf Elrond) ait decide de rester dans les Terres du Milieu pour garder un statut social eleve me fait penser au discours d'un certain Feanor a Tuna...un truc du style "mieux vaut regner a l'Est que servir a l'Ouest".
Pensez-vous que l'on puisse voir dans cet entetement (le mot est peut-etre trop fort,mais bon) un reste de l'orgueil que le discours de Feanor a suscite??
Turambar,still looking for the Straight Road
La situation est complexe, mon cher Turambar. Dans les Unfinished tales, les fragments recueillis par C.Tolkien sur l'histoire de Galadriel et Celeborn sont de differentes tonalites. Certains passages montrent clairement unefille de Finarfin fiere et orgueilleuse dont on retrouve quelques bribes dans la scene du Mirroir dans le SdA (ou Frodo lui demande de prendre l'Anneau et ou elle s'enflamme un instant en imaginant ce qu'elle en gagnerait) mais c'est un orgueil TRES attenue par une grande conscience du danger de la situation.
Mais, une chose est sure: elle deteste Feanor a qui elle n'a pas accorde la meche de cheveux qu'il lui demandait.
Enfin, dans les notes les plus tardives sur le sujet, Tolkien semble abandonne de plus en plus l'idee d'une Galadriel orgueilleuse. Elle a un devoir a accomplir dans la guerre de l'anneau et c'est, entre autres pour le remplir qu'elle reste aussi longtemps (tout au moins pour la fin partie du troisieme age).
Les autres elfes qui ont connu les "Elder Days" sont egalement investi d'un role: L'elfe a qui j'ai emprunte le nom par exemple, comptait franchir la grande mer(HoME,XII)vers la fin du premier age. Mais une voix venue de la mer lui a dit que ce n'etait pas encore son heure, qu'il devait rester en Terre du Milieu et qu'il en retirerait de la gloire.
Cirdan obeit, il ne reste donc pas par orgueil (d'autant plus qu'il n'est pas Noldor mais un elfe "pur" c-a-d ni lie au serment de la maison de Feanor, ni au massacre d'Alqualonde) mais par mission. D'abord il supervisa la construction du navire d'Earendil, ce qui laisse penser que sans lui le premier age aurait pu s'achever beaucoup plus mal... Ensuite il doit garder les havres gris jusqu'a ce que tout le monde aye mis les voiles pour Aman. Je ne pense pas que ce soit par envie de garder "un statut social eleve" ou meme pour la gloire que lui promettent les Valar qu'il reste, mais par veritable devotion, car enfin... il a de quoi etre impatient de decouvrir le Royaume Beni, deja qu'il doit supporter l'ameretume de ne jamais pouvoir connaitre la vue de Telperion et Laurelin, la gloire a gagner dans une Terre du Milieu en perpetuelle decadence est une bien pietre contrepartie.
Incroyable mais vrai: je suis Gandalf. Pourtant, j´aurais juré ètre Légolas ;-). Enfin, ce n´est pas plus mal comme ca, je suis myope comme un taupe, donc l´histoire du tir à l´arc, ca pourrait créer un léger problème.
En ce qui concerne le soit-disant complèxe de supériorité des elfes, tout dépend de quel elfe vous parlez. Féänor, sans aucun doute, en avait un de complèxe, et un gros. C´est d´ailleurs pour ca qu´il était mal vu des Valars. Galadriel, parcontre, aurait plutôt un complèxe maternel. Elle considère que son destin, c´est de protèger les elfes n´ayant pas encore pris le ferry pour Valinor, si j´ose dire, et de combatre le mal en la personne de Sauron et de ses serviteurs. Une fois cette mission remplie, elle considère que son séjour en la TdM n´est plus nécessaire, et, par conséquent, elle la quitte. Je ne pense pas du tout qu´elle est la pour "règner" sur les humains ou les hobbits. Au contraire, elle se tient à l´écart de tout ca dans la fôret de Lorién.
*n*
Airafin, gandalfoide....
Alors là je ne comprends plus rien...
Je suis Assurancetourix !!! ;-)))
Sérieusement, "I am most like... Bilbo"
Sympa :-)
Mais je préfère Sam, le meilleur ami du monde ;-))
A+, Patrice
Maintenant me voilà Legolas.
Je vais rester sur celui là moi :-)))
(qu'est-ce qui rend Legolas si proche des cavaliers noirs)
Ouiiiinnn je suis Boromir.
J'en profite pour saluer tout le monde ici, je suis un ptit nouveau.
(enfin je connais le site depuis treeees longtemps mais je m'etais jamais inscrit aux forums).
bonjour je suis tout nouveau
mais je suis surtout TOM BOMBADIL
toujours gai rilleur et de bonne humeur
ma vie se devoile en rimes
fier et jamais ne deprime
mes aventures toujours tombent pile
faite comme soyez TOM BOMBADIL
J'ai bien l'impression qu'un certain nombre de fans (dont moi sûr ;-))devrait changer de pseudos ... :o)
Cathy
NAN! Sam et moi c'est torchon-serviette, on se quitte plus, na. Je suis un Gandalf refoulé, et alors? (Quoique mon Gandalf caché pourrait bien plaire à une certaine personne ;P)
SAM.
ça change, cette fois j'suis Aragorn!!!
Moi, Legolas ? Ce questionnaire ressemble à un Test de Turing ;-)
Bon, soyons sérieux... Il est où mon Nain ? ;-)
Pat
Moi je suis Frodo j'm'y attendais pas !!! Une honneur en quel que sorte.
Xdragonknight
Beuh... je suis Galadriel - j'me demande s'ils auraient pas mieux fait de demander "are you a girl" always - sometimes - rarely - never. Le truc c que je fume pas... Autrement j'aurais pu etre Gandalf, mais je me sens plutot Cirdan dans l'ame, j'aurais du donner mon anneau a Sam...
Je suis Boromir. Bon, videz vos poches et filez-moi vos anneaux!
J'aurai voulu etre un hobbit!!! chui deçue.
Enfin j'suis Aragorn.
A
moi j'arrive pas a y aller et je trouve pas le"/" a enlever!!!!
HELP!!!!!!!
Ben moi c'est marrant, je suis Bilbo et ma copine c'est mon neveu.
La Terre-du-Milieu est bizarre:-))
anne> essaie ça : test
Ouaiiiiiiiiis j'ai rejoué et je suis Sam Gamgee!!! et sans tricher en plus!
Sam, pas peu fier ;)
Merci Sam!!!
J'ai joue deux fois:
-1° fois: Galadriel
-2° fois: Gandalf
OUAIIIIIIIIIS!!!!!!!!
Je savais pas que les ordinateurs savaient flatter les gens... Alors Totor( c'est le petit nom de mon ordinateur) Qu'est ce que tu as a te faire pardonner???
(Je suis Anne mais j'ai changé mon pseudo..)
Je suis Sam, il est délire ce jeu
ben non, moi il m'a pas flatté.
Cavalier noir au premier coup... dur à encaisser.
personne d'autre ne s'est tapé ça ?
Tiens... moi, mes potes m'ont toujours decrit comme un Boromir et c'est vrai que je suis pas tout-a-fait d'accord avec Vincent qui dis dans sont livre que c'est un personnage peu complexe ou quelque chose du genre. Mais malgre tout, je tombe toujours apres plusieurs tests, sur le meme pesonnage: Gimli. En fait j'en suis assez fier car c'est un bourru sentimemtal.
Mon meilleur pote n'est pas Legolas mais...un Nazgul. Mais apres avoir recommencer il etait Frodo! Interessant non?
1° essai : Gandalf
2° essai : Bilbo
Tout çà parce
que ton jeu ne prend pas en compte mon auguste personne ...
;p
Thingol, mdr
Moi j'ai encore rejoué en trichant juste un peu( j'ai dit que je fumais et que je savais pas nager pour être un hobbit), je suis Saruman et Legolas... Je savais pas que les Elfes savaient pas nager, ni que Saruman mangeait beaucoup.;-). Tout ca parce que j' arrive pas à être un hobbit... Une question à rajouter: "Are you taller than 1m50- Always- sometimes- rarely- never" Là je fais hobbitte au premier coup.
C'est vrai qu'il est génial ce petit jeu !
Moi, je suis Aragorn. Je ne m'y attendais pas mais après tout, si c'est écrit :-)
Gag: première version je suis Gimli, lol, et en même temps ça me ressemble un peu. Deuxième version, je suis Frodon, c'est curieux et assez juste. J'ai "triché" parce qu'il y a un mot anglais que je ne connaissais pas et que j'ai pas de dico chez moi. :-)
A ceux qui râlent d'être Boromir, moi j'en veux bien, du Boromir, il a de la gueule ce type même quand il se casse la figure (moralement, évidemment). :-)
à ma grande surprise, Iranon n'a pas relevé Vinyamar: il a réussi à être Black Rider, puis Gollum... mais impossible d'être Sauron (voyant ces beaux scores, il n'a paspu s'empêcher d'essayer...)
mmm... comme dans mes revs: Galadriel
( mais de la a le meriter...)
Ouaaah !
pire que moi !
(allez, encore 7 cavaliers noir et on fait une descente en comté :) )
Moi j'ai encore rejoué et je suis Boromir!!!! OUAIIIIS!!!
Moi je l'aime bien Boromir, c'est pas Superman Aragorn avec toutes ses qualités il m'énerve un peu.
Lalaith.( Cette fois j'ai même pas triché.)
Au premier essai, je suis Saruman; au second Sauron (mais un Sauron qui aime "quelquefois" la campagne? bizarre, bizarre...); enfin, en cochant "jamais" à chaque fois, j'ai réussi à être Gollum! (quelqu'un a-t-il un truc pour être un gentil, pour une fois? au hasard(hem...), Tom Bombadil?)
Iarwain
PS: au fait, c'est vrai qu'en cochant "toujours" à chaque fois, j'ai quand même obtenu Gandalf.
tiens, d'autres cavaliers noirs dans la salle.
marrant ce truc, mais c'est désepérant, impossible d'etre Sauron
Ca y est je suis Sam . Je sais pas comment j'ai fait, j'ai dit: Que je savais nager
Que je mangeais pas beaucoup. Quelqu'un m'explique???
Lalaith- Sam.
Je suis Sam... Si on le tourne bien, ça peut être un compliment!
A la fin du SDA, Sam est un big boss alors qu'au début c'est une bidasse... Quel Sam suis-je donc? Je me le demande...
Je suis Legolas !
A++
Greyelm
Et bien je dois etre carrement Melkor! car le jeu refuse que je reponde aux questions. Il y a des orcs dans mon vieux Mac!!
Eyh, Greyelm, moi aussi je suis Legolas, on fait un concours !!!!
A +
Ah, ben en fait, c'est pas le même test, dans celui là je suis Gandalf. Ca fait un choc !!! je ne suis plus une gamine, mais de là à être un viellard (magicien soit, mais quand même) et si je fais quelques modifs, je suis Galadriel.
Je suis déçue, DE-CUE !!!
Ben j'ai beau le faire et le refaire,je suis et resterai Gimli...
Hey les Legolas,partant pour un concours au Gouffre de Helm??
Turambar
Et un Sam de plus... ;-)
Je ne me sentais pas si hobbit !
Toko
Bilbo... Je suis Bilbo...
OUais, remarque, avec 1 mètre en moins, on me coupe les cheveux, des touffes de poils par-ci, par-là...
Non, c'est pas possible, je refais.
B.
Et pas B. comme Bilbo!!!!!
Ah, j'aime mieux ça!!
Galadriel...
Bon, en plus, c'est totalement vrai, ou presque, ou, en fat, ça me fout un peu les jetons...
Tant pis, je ne refais pas...
B.
Marrant ce test. Moi je suis Aragorn. :-) Allez, je reforge mon épée, je chausse mes bottes et je pars chercher ma couronne.
c'est pas une couronne, il a un "étoile d' élendil"
Au Nième essai je suis Saruman. Bon les hobbits, filez- moi vos anneaux. Gandalf, je t'attends à Orthanc. Les cavaliers noirs, vous savez que j'ai toujours été fidèle à Sauron...
Anne
Bon, façon de parler pour la couronne.
Attention Sarouman, gare à toi. Je ne sais pas si les cavaliers noirs vont croire tes mensonges...
Pages : 1 2 Suivant haut de page