Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Vous l'avez remarqué, JRRVF était inacessible ce week-end. Le problème vient du fait que mon site a été désactivé car, soi-disant, je n'aurais pas payé ma mensualité : ce qui n'était bien sûr pas vrai. Car s'il y a bien une facture à laquelle je veille à payer en temps et en heure, c'est bien celle de l'hébergeur de JRRVF ;-))
Bref, le malentendu est réglé. Désolé pour la gêne.
Nous pouvons reprendre une activité normale ;-)
Cédric.
Hors ligne
Ouf, je suis rassurée. J'ai vu "Accès refusé", et j'ai pensé un moment que tu étais faché contre moi ;-)
Eriel
Hors ligne
Ouf, moi aussi je suis rassuré ! Je venais juste de poster mon vibrant plaidoyer en faveur de Bilbo, lorsque j'ai vu le fatidique message "Forbidden". C'est là que je me suis dit : « Pat, tu as été trop loin... »
^^;
Hors ligne
Il est vrai que le message "FORBIDDEN" auquel je me suis heurté à chacune de mes tentatives infructueuses mais répétées de pénétrer dans ce puit de connaissances (surtout tolkienniennes, il faut bien l'avouer) est particulièrement rébarbatifs.
Une inquiétude commenca même à poindre en moi : et si j'étais le seul à ne plus jamais pouvoir pénétrer dans ce forum, et si les autres continuaient joyeusement d'écrire leurs messages, me narguant inconsciemment ...
Ce soir, après un énième essai enfin couronné de succès, je suis égoïstement content, outre le soulagement de pouvoir écrire ce message totalement inutile, que d'autres JRRVFiens aient partagé mon désarrois.
Tilion ( tout ce que je peux raconter comme conneries, dis donc !)
Hors ligne
Salut Cédric,
c'est vrai qu'au départ le mot Forbidden fait peur, mais c'est pas la première fois que ton hébergeur nous fait le coup.
Comme par hasard, c'est toujours le W.E.
Va falloir le rappeler à l'ordre :-))
Rinon
Hors ligne
Ouf et moi donc! Remettre en cause la foi inébranlable de Tolkien c'est peut-être "forbidden"!J'en ai eu des remords. Soulagement. Faut dire que ce "Forbidden" est assez agressif ;-)
Cathy
Hors ligne
Pages : 1 haut de page