JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 07-05-2001 16:34

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

JRRVF inacessible

Vous l'avez remarqué, JRRVF était inacessible ce week-end.  Le problème vient du fait que mon site a été désactivé car, soi-disant, je n'aurais pas payé ma mensualité : ce qui n'était bien sûr pas vrai. Car s'il y a bien une facture à laquelle je veille à payer en temps et en heure, c'est bien celle de l'hébergeur de JRRVF ;-))
Bref, le malentendu est réglé. Désolé pour la gêne.
Nous pouvons reprendre une activité normale ;-)

Cédric.

#2 07-05-2001 19:01

Eriel

Re : JRRVF inacessible

Ouf, je suis rassurée. J'ai vu "Accès refusé", et j'ai pensé un moment que tu étais faché contre moi ;-)

Eriel

#3 07-05-2001 19:26

Caledfwlch

Ouf, moi aussi je suis rassuré ! Je venais juste de poster mon vibrant plaidoyer en faveur de Bilbo, lorsque j'ai vu le fatidique message "Forbidden". C'est là que je me suis dit : « Pat, tu as été trop loin... »

^^;

#4 08-05-2001 00:44

Tilion

Il est vrai que le message "FORBIDDEN" auquel je me suis heurté à chacune de mes tentatives infructueuses mais répétées de pénétrer dans ce puit de connaissances (surtout tolkienniennes, il faut bien l'avouer) est particulièrement rébarbatifs.

Une inquiétude commenca même à poindre en moi : et si j'étais le seul à ne plus jamais pouvoir pénétrer dans ce forum, et si les autres continuaient joyeusement d'écrire leurs messages, me narguant inconsciemment ...

Ce soir, après un énième essai enfin couronné de succès, je suis égoïstement content, outre le soulagement de pouvoir écrire ce message totalement inutile, que d'autres JRRVFiens aient partagé mon désarrois.

Tilion ( tout ce que je peux raconter comme conneries, dis donc !)

#5 08-05-2001 01:59

Rinon

Salut Cédric,

c'est vrai qu'au départ le mot Forbidden fait peur, mais c'est pas la première fois que ton hébergeur nous fait le coup.

Comme par hasard, c'est toujours le W.E.

Va falloir le rappeler à l'ordre :-))

Rinon

#6 08-05-2001 03:47

Szpako

Ouf et moi donc! Remettre en cause la foi inébranlable de Tolkien c'est peut-être "forbidden"!J'en ai eu des remords. Soulagement. Faut dire que ce "Forbidden" est assez agressif ;-)

Cathy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10