JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-10-2000 12:54

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Bragelonne

J'aimerai vous annoncer la naissance d'une toute nouvelle d'édition publiant de la Science-Fiction et de la Fantasy.
Dirigée par Stéphane Marsan, créateur des éditions Mnémos, et par Alain Névant, co-créateur de Science-Fiction Magazine, les éditions Bragelonne démarrent le 25 octobre, mais leur site est déjà en ligne...
Vous pouvez le visiter à l'adresse : http://www.bragelonne.fr

Le webmaster de Bragelonne vous serait également reconnaissant de les aider à les faire connaître. Car, je cite "nous nous lançons et nous avons grand besoin de nous faire connaître, vous vous en doutez ! De toute facon, merci, et n'hésitez pas à nous envoyer vos critiques, suggestions, ou encouragements".

Bragelonne a égalemnt eu la bonne idée de mettre en place un sondage. Il s'agit d'élire, dans un "TOP 5", votre roman préféré. Je vous laisse deviner mon vote ;-)

Bonne visite,
Cédric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10