Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Juste un petit message pour vous dire que je suis en vacances, à partir de ce soir et jusqu'à mardi 26 octobre.
J'espère qu'il n'y aura aucun problème technique et je compte sur vous pour me donner de la lecture à mon retour.
Je suis en vacances à Ajaccio, pour entre autres, suivre les conférences données à l'ocassion du Colloque sur Tolkien (cf. la partie "Actualités" du site). Si je peux en obtenir, je vous donnerai les éléments les plus intéressants à mon retour.
A+,
Cédric.
Là aussi, pour vous dire que je vous laisse une quinzaine de jours pour profiter du soleil d'août, a priori loin du Web.
Je vous retrouve donc à partir du 23 août. Je vous laisse prendre soin de la maison ;-)
A très bientôt,
Cédric.
Le webmaster part en vacances? Il a bien raison. Je te (vous) les souhaite bonnes et pas trop chaudes ;-)
Je vous laisse prendre soin de la maison On essaiera ;-)
Vinch'
Je m'occupe du ménage... :)
Bonnes vacances
Hello !
Me revoilà parmi vous ;-) Réposé et tout et tout après m'être reposé une quinzaine.
A votre place, je regarderai ces prochains jours si quelques nouveautés n'ont pas pointé leur nez. Eh oui, c'est la rentrée aussi sur JRRVF
A+
Cédric.
Mae Govannen mellon nin!
Je vois que c'est le Retour des Vacanciers....en attendant le Retour du Roi? :o)
En esperant que le ménage ne sera pas trop imposant apres les multiples plantages de fuseau test par ****** Elwe n'est pas un traitre et ne dira donc rien :o)
Avec le plaisir de te relire et d'apercevoir les nouveautés de JrrVf...
A bientôt à Toulouse normalement :o)
Julien
Elwe Ier, Empereur en formation
À ce propos, n'y aurait il pas moyen d'implementer un système de correction de ses posts ??
--
Dúnminuial, qui n'en a crashé qu'un d'abord ;-)
Pour changer, je serai en vacances la semaine prochaine ;-)
Direction les Pyrénées dans quelques heures.
Bon courage à ceux qui travaillent, et bon forum !
A+
Cédric.
Bonnes vacances, Cédric :-))