Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
il s'agit de quelque images de cette bande dessinée que j'ai retrouvé par hasard, dans l'ensemble l'adaptation est decevante, en cas de probleme cliquez et agrandissez les images
mickey parade est une publication italienne
avec un peu de temp et un meilleur scanner je pourrais la mettre en entier
http://img216.imageshack.us/my.php?image=mickeyparade001zr9.jpg
http://img168.imageshack.us/my.php?image=mickeyparade002df0.jpg
http://img168.imageshack.us/my.php?image=mickeyparade003mt0.jpg
http://img168.imageshack.us/my.php?image=mickeyparade004sa5.jpg
Hors ligne
Naaaaan, trop fort ! Ils ont fait ça ! :D
C'est super rigolo, ewyxo, et merci pour le partage ! J'adore :) Voilà qui va rejoindre les Bakchi (sais plus comment s'écrit son nom) et autres grands détournements, hi hi hi :D
Hors ligne
Incroyable ! Scandaleux ! Pitoyable !
J'espère que ce plagiat a été poursuivi en justice.
C'est vrai, c'est malhonnête de faire interpréter les rôles de Rois glorieux des temps anciens par des souris ridicules portant des gants à 4 doigts.
Quand à ces stupides canards, certes il n'est pas toujours facile, par exemple, de les distinguer des sorcières (sauf si on dispose de balances à grands plateaux), mais de là à substituer ces palmipèdes emplumés à nos fiers Hobbits aux pieds velus, je dis qu'il y a des choses qui ne se font pas.
Silmo
Hors ligne
Eh bin ! ça mérite un détour, en effet :o)
Laegalad : on peut aussi compter la "trilogie du siècle" dans les détournements...
Silmo : Mmmh... les canards de Disney aussi ont 4 doigts, camarade, soit au total 8 doigts... que doit(doigt ?)-on en conclure, qu'il faut désormais composer avec une nouvelle chanson ?
Remplacer
"Frodo of the nine fingers
and the ring of doom"
par
"Donald of the seven fingers
and the magic stove"
Il y a un couac, je dis. Surtout quand on sait ce que pensait Tolkien de la fantasy par Disney...
Ceci-dit, le coup du poêlon magique permet de justifier du fait que toute ressemblance avec des personnages, etc... reste purement fortuite.
Mais tout ceci reste bien innocent et ne mérite pas qu'on alerte la police... le commissaire magret peut rester tranquille sur ce coup là... ;p
I.
Hors ligne
Boah, je suis mitigé.
D'un côté je trouve ça amusant de détourner une oeuvre aussi majeure et célèbre (surtout depuis le film) dans le monde de mickey (surtout qu'elles sont rares les aventures où Mickey et Donald sont réunis, c'est réservé aux très grandes aventures)
d'un autre côté j'ai comme le sentiment qu'ils ont voulu se foutre royalement de la figure de Tolkien avec cette histoire de poellon magique.
Ils auraient pu trouver autre chose de plus amusant et de moins vulgaire ! (un bonnet magique, le sous premier de Picsou, je sais pas...).
Donc je reste un peu étonné par ce qu'ils ont voulu en faire.
Hors ligne