JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-07-2008 12:45

Voranoe

'Le Seigneur Des Anneaux : La Communaute De L'Anneau ' sur PC

Alors voilà je suis fan du livre mais j'aime aussi mon ordi et surtout un jeu qui est une adaptation du SDA la comunauté.
Pourquoi je vous invite à visionner ce jeu? Tout simplement que ce jeu est destiné à ceux qui n'ont pas aimés le film puisque ce jeu  a été créé AVANT le film de PJ.
De plus on y voit tout: la sortie de la comté, Tom bombadil la fuite grâce à Magot  en passant par le vieux Saule, (je rajouterait que je n'en peut plus des persones qui n'ont pas eu la chance de lire le livre mais qui n'ont vu que l'Oeuvre de jaxsone et qui me disent:<< un saule?[en effet le saule a été retiré du tiers navet]C'est pas copié sur Harry Potter?>>) les Hauts de galgals, Bree et les Monts Venteux puis une cinématique AVEC Glorfindel et enfin une moria tres bien faite malgré un balrog un peut facile et pour finir Amon Hen bien représenté (à part un boss final qui s'est retrouvé par ici [nazgùle sur monture ailée]).
Bref un jeu tres sympa sans les decors et personages ecrasant de ce qu'on appelle la trilogie du siecle.Le seul inconvénant est que ce genre de jeu aussi respectieux de l'oeuvre soit il n'interresse pas les baufs moyen et donc aucune suite n'a été donné à ce premier disque.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10