Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut.
Premièrement, excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum, mais il me semble bien que ce de quoi je parle est une adpatation de l'oeuvre de Tolkien.
Je cherche à me procurer des peintures de John Howe... Bien évidement, pas les originaux, mais je voulais savoir s'il existait à la vente des "posters" ou affiches reprennant les peintures de John Howe, ou de Ted Nasmith, ou même tout autre dessinateur sur le monde de Tolkien.
Merci d'avance !
++
Je pense qu'il y a moyen d'en acheter via leurs sites :-)
Je te remercie Dior ! :-)
J'ai trouvé la page où se procurer les peintures de Ted Nasmith, mais pas pour John Howe...
C'est pas donné dis-donc, mais ça vaut le coup !
Encore merci !
++
A ce propos, j'attends avec impatience la sortie d'un certain article sur l'industrie et le commerce préhistorique... pas seulement pour l'article en lui-même, mais parce que son auteur pourrait bien concurrencer Howe, Nasmith and c°, si elle avait le temps de se remettre au dessin (à condition que le gamin et les chats ne laissent pas des traces de pattes ou de confiture sur les sacro-saints dessins...)
Salut,
Il y a une expo John Howe au musée de Carouge (vers Genève) jusqu'au 11 septembre. Normalement, l'artiste devrait être présent sur place le 4 septembre. Argh, j'étais dans le coin il y a quelques jours et je n'ai pas pu y aller .
Plus d'infos derrière ce lien :
http://www.seigneurdesanneaux.ch