Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Savez vous la date de sortie de la bo du retour du roi?? il me semble que ca devrait etre en novembre, mais le combien???
D'après ce que j'ai pu lire ici et là sur le net, tu auras le choix entre trois produits différents:
- La B.O. du Retour du Roi seule (sortie le 27 Novembre)
- Un coffret réunissant les B.O. des trois volets (sortie le 25 Novembre)
- Un coffret collector en cuir, avec logo métallique, contenant la B.O. du Retour du Roi et un DVD incluant la bande annonce du Retour du Roi, un documentaire de 20 minutes, le portrait de Howard Shore, un titre inédit d'Annie Lennox, etc. (sortie le 9 Décembre)
Ayant acheté la bo du retour du roi, je suis décue de la chanson finale, qui ne colle pas du tout avec le film....
Et qu'est-il advenu de la chanson de liv tyler??
Si chanson de Liv Tyler il y a, elle sera peut-etre simplement dans le film lui-même.
En ce qui concerne, "Into the West" le dernier titre de la B.O. je suis entierement d'accord, ca manque de plusieurs "ingredients" : nostalgie, tristesse, lumière et mystere....
Julien - Elwe Ier
Empereur tres tres tres triste :o(
Le 9 décembre sortira une version CD Audio + DVD de la B.O. du Retour du Roi :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000YJ0FC/qid=1070267121/sr=1-1/ref=sr_1_2_1/171-7845471-9026624
Il est vrai que la dernière piste du CD n'est pas terrible, ça fait "happy end" à l'Americaine.
Mais alors pour le reste, il ya des passages grandioses. On imagine déjà les scènes associées à ces passages. Moi je vous le dit: ce film s'annonce pas mal du tout.
j'ai vu qu'il y avait aussi sur amazon un cd de musique "extended"??
et parait que PJ et Howard envisageraient de sortir une compile de 10 cds de toute la symphonie...intox?