Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut tout le monde! Je suis une nouvelle membre donc j'espère que vous me laisserez bien intégrer le groupe! Je suis fan du "SEIGNEUR DES ANNEAUX" et de Orlando Bloom. Voilà, j'ai plus rien à dire...
BIZ à tout le monde!!!
Serafina, la sorcière sorcièrique!!!
Et bien bienvenue parmis nous Serafina.
Alors en ce qui concerne le fonctionnement de ce forum, on parle ici du "seigneur des anneaux" (et cette section est dédié aux films essentiellement, mais il y a bien d'autres sections interressantes, traitant à peu près tout ce qui touche à l'univers de Tolkien).
Je te souhaite donc une agréable lecture.
Reste un dernier point à préciser. Orlando Bloom a été le sujet d'un certain nombre de débat au sein de ce forum.
Tu conviendra je pense que ce forum traite essentiellement de Toolkien et de son univers (SDA Silmarion et autre...).
Je te préviens donc, qu'il existe déjà un sujet sur ton acteur fétiche (dénommé "Orlando Bloom") et je t'invite vivement à t'y référer.
Ceci afin de ne pas voir proliférer des sujets le concernant (car si il est bien l'un des principaux acteurs du SDA, nous ne sommes pas ici sur un site dédié à sa personne. ;) ) et d'éviter les mécontentement.
Celà mis à part, je te souhaite une bonne lecture !
Bien que Orlando Bloom est l'un de mes acteurs préférés, je ne suis pas non plus une hystero-fan donc je pense que je ne vais pas farcir ce forum de "Orliiii"! Au fait, quelqu'un a-t-il des sites biens sur LSDA à me conseiller?
www.jrrvf.com !!
Tu peux aller voir ici. C'est le ouèbmaître (gentil ouèbmaître, © Sosryko) qui a compilé. Donc, très bonne sélection !
Thomas, pour vous servir
il y a aussi www.numenoreen.com le site par lequel j'ai pu connaître jrrf. Moins axé sur les discussions et les recherches, ce site est toutefois plus concentré sur le film, mais à divers liens intéressants et on y trouve les dernières lignes,l'épilogue non conservé comme conclusion à la trilogie.
Pages : 1 haut de page