Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours!!!
je voudrais avoir des informations concernant les images "bizzares" du film les Deux Tours :
dans plusieurs sujets, j'ai entendu parler de Arwen au Gouffre de Helm, d'un orque qui relève la tête alors qu'il est mort, de la chaine portant l'anneaux qui disparait puis réaparait....
toutes ces images sont sur le DVD, le VHS ou sur des sites????
merci de me répondre.........
laurelin
On a beaucoup entendu parler de ces images, que je n'ai pas vues personnelement. Je ne pense pas que l'on puisse facilement les voir sur une vhs, vu la mauvaise qualité des arrets sur images et le peu de précision du recul et de l'avancement de la bande.
Par contre tu peux probablement trouver sur un site l'emplacement exact de ces scènes sur le dvd pour y accèder directement.
Au fait, la grande majorité des films ont des petits problèmes de montages...Heureusement pour les réalisateurs, ils ne sont pas tous disséqués aussi minutieusement que Le Seigneur Des Anneaux ;-)
merci MELUSINE!!
mais as -tu un site ou l'on peut voire ces images???
bisous!
laurelin
salut, je crois que tu peut te procurer certaines images de ce type sur un site preconisé dans le fuseau "marrant et invraisemblable" mais je ne me rappelles pas ou exactement et par qui cette information a été diffusé. je pense que tu est dans le vrai melusine, quand tu dis que les ratages de chaque film ne sont pas aussi décortiqués dans certains films. d'ailleurs, moi qui est regardé une centaine de fois la comunauté de l'anneau (sans non plus m'acharner à rechercher des erreurs de montage), je n'ai vu que quelques unes de ceserreurs dont il est question dans ces fuseaux.
merci beaucoup pour toutes ces informations!!!
laurelin
Bonjour Laurelin!
La séquence dans laquelle on peut voir un orque mort lever la tête, se trouve dans le premier volet, lorsque Boromir meurt et qu'Aragorn vient auprès de lui. Par contre, en ce qui concerne les autres erreurs, je ne les ai pas trouvées, hormis une: on peut voir l'épée d'Eomer tomber de son fourreau lorsque ce dernier remonte à cheval après avoir confié Hasufel et Arod au trois compagnons. C'est bref, il faut donc y être très attentif...
Par contre, en ce qui concerne Arwen au gouffre de Helm, je ne l'ai pas encore trouvé...
Namarië
je vais me mettre dès ce soir devant ma télé afin de voir ces images. pour arwen au gouffre de helm, j'ai attentivement reregardé ma cassette et ne l'ai point vu........
Dans le fuseau "Arwen au gouffre d'Helm se trouvait la réponse".
La revoici