Vous n'êtes pas identifié(e).
La plupart des gens que j'ai rencontré m'ont fait part de leurs préférences dans les deux films:
Pour beaucoup, c'est la musique et les paysages, qui représentent très bien l'univers de Tolkien.
Vous pouvez me donne vos avis.
je vais me faire lyncher en répondant le passage avec Faramir :D
Mais ce que je préfère vraiment, c'est la relation Sam/Frodo/Sméagol, qui est très bien rendue, très émouvante, aussi bien dans l'incompréhension entre Frodo et Sam que dans la pitié de Frodo et l'espoir de Sméagol (le dialogue intérieur Gollum/Sméagol est un moment magique).
Arwana:
"Moi j'ai adoré la scène de combat à la fin, les retrouvailles avec Gandalf(est l'arrivé de son cheval), lorsqu'Aragorn viens de risquer de mourir qu'il pense à Arwen et que son cheval arrive) et lorsque que Légolas, Aragorn et Gimli se font encerclé par Eomer!!!
En fait pour faire plus rapide j'ai tout adoré et lorsque des critiques sont faites c'est plus fort que moi je suis toujours contre."
Ps: dsl mais Saurona n'est pas là!
Merci pour vos deux témoignages! J'espère que d'autres vont répondre à ce sondage... Pour ma part, j'adore les paysages et la musique. Les effets spéciaux aussi, ne les trouvez-vous pas spectaculaires?
Si bien sur c'est le plus long film que j'ai été voir avec Titanic et c'est celui qui ma tenue attentive le plus longtemps résultat pendant deux semaines je me suis cru en terre du milieu je croyais être un elfe et il a fallu que je redescende sur terre après plusieurs jours de cours au résultat terrible !
Mon passage préféré....
Sans aucun doute, la dernière marche des Ents !
J'adore ce passage et la musique est vraiment superbe à ce moment là.
J'aime aussi particulièrement la chute de Gandalf et du Balrog.
Sinon j'aime bien aussi la première scène ou on voit un Nazgul ailé. Cette scène là est super.