Vous n'êtes pas identifié(e).
est ce que quelque un sait ou je pourrais trouver le court-métrage que sean a réalisé pendent qu il etait en N.-Z. ?
namarié
arwen
si je comprend bien g plus qu a attendre de voir les bonus des TTT
Désolée, je ne sais pas du tout !
C'est dingue cette histoire...
Ce soir Sean Astin est à l'honneur sur W9, tout jeune dans Les Goonies (1985, Spielberg) mais également sur NRJ 12, tout mince dans Memphis Belle (1990, Caton-Jones)... il manquerait plus que dans la pause publicitaire, il nous glissent la pub Hugo Boss avec Orlando Bloom.
I.
Hem...
Et vous remarquerez que sur JRRVF, nous avons un vrai esprit développement durable : nous recyclons les vieux fuseaux sans distinction ou tri préalable...
Vive le développement durable en lien avec les performances durables de certains... ah ah ^^ (car Jackson aussi semble pour le développement durable :D). Ah quand la décroissance ?...
À*
Petit alerté sur Sean Astin car j'ai (re)vu les Goonies hier (fallait que je fasse découvrir ce film culte des années 80 à ma fille) et il se trouve que Sean Astin joue le rôle principal, Mikey en l'occurence, le chef des Goonies. J'ai bien parce que j'ai vu le générique et repéré le nom, sans ça, je ne l'aurai jamais reconnu...
Pour répondre à la question initiale, je n'en ai aucune idée...
Mince, quel boulet, j'avais pas vu le message de JR.
Comme quoi, les coïncidences se multiplient !