Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
salut à tous
je voudrais dire que c' est grace au film du SDA que j' ai découvert tolkien!
et je suis plus particulierement fan du film(pour l' instant)mais je trouve quand même les livres mieux
alor je voudrais que vous me dites quel(s) acteurs vous préféré :
-Elijah Wood (frodo)
-Ian Holm (bilbon)
-Sean Astin(sam)
-Dominic Monaghan (merry)
-Billy Boyd (pippin)
-Ian MacKellen (gandalf)
-Viggo Mortensen (aragorn)
-Sean Bean (boromir)
-Orlando Bloom (legolas)
-John Rhis-Davis (gimli)
-Live Tailer (arwen)
-Cate Blanchet (galadriel)
-etc...
Saviez-vous que Astin Sean c' est planté un baton dans le pied lors de la scène ou il traverse la rivière pour essayer de rattraper frodo qui se taille tout seul!
et que viggo c' est pris sa planche dans la tronche en surfen
arwen, fandufilmologue
Personnellement dans le film mes 2 préférés sont Ian McKellen et Orlando Bloom, j'aime bien Liv Tyler aussi mais j'ai pas trop apprécié qu'ils changent l'importance de son rôle dans l'histoire mais bon!!
Et en général j'aime bien Elijah Wood y compris dans ses autres films!
Et toi Arwen1, lesquels sont tes préférés?
Bises à tous
Par ordre de préférence
1 Boromir / Sean Bean
2 Elrond / Hugo Weaving (j'espère ne pas me faire fusiller pour ça )
3 Frodo / E. Wood ex aequo Legolas / Orlando Bloom
4 Viggo Mortensen
5 Gandalf / Ian McKellen ex aequo Galadriel / Cate Blanchet
6 Arwen / Liv Tyler
7 Saruman / C.Lee
et tout en bas de la liste: Celeborn et Haldir :)
pour mes peéférences c' est
sean astin
orlando bloom
viggo mortensen
dominic monaghan
billy boyd- ian mackellen
live tailer-christofer lee-hugo weaving
elija wood
sean bean
mais je supporte pas cate blanchet
a part ca avez vous vu les 3 trolles dans la foret avant l arrivée de arwen quand elle vient sauvé frodo
namarië
Mmmm...les trolls, c'est toute l'affaire ça!!Les verrons nous plus amplements dans le dvd?...
Sinon, en ce qui concerne les acteurs, mes préférés sont Elijah Wood(vainqueur toute catégorie...), Ian mc Kellen, mais également Elrond (je sais pu son nom... mais je ne vois vraiment pas ce qu'on lui reproche!!!)
En fait après Frodo, tous les autres sont au même niveau, sauf peut être John rhees Davies(Gimli)qui serait un peu plus bas.
pour elrond , il s' appele hugo weaving
pour elija moi y a quelque chose qui me gene dans son attitude chsai pas quoi bon c' est peut etre aussi les journaux qui le considere un peu trop comme la star du siecle il n y en a que pour lui( ca il ni peut rien) mais je n ai pas lu une seul interview d un autre acteur exepté quelque citation part ci par la
p.s.: pour ma part , je ne reproche rien à elrond
malou
Voyons:
1) Hugo Weaving
2) Sean Astin
3) Sean Bean
4) Elijah Wood
5) Ian Holm
hello
dernière nouvel:
c' est dominic monaghan qui devais joué normalement (au début) frodo mais il a donc joué merry
pourceux qui cherche des photo des acteurs et des liens je leur conseille le site
www.numenoreen.com
il a un super choix avec quelqhes photo d art en noir /blanc et certaine hors film(plateau)- mais je vous déconseille le forum il est ZéRO hé oui y a que notre chere ouebmaître(cédric) qui sait en concevoir un sérieux qui acceuille des gens cool
bye bye
malou
putain mais bon sang,tout est desorganise par ici,c'est l'offensive de Cedric,je comprends plus rien a rien apresent!
et ou est le forum "rien que pour nous"???????
!!!!!
choc!
ouin!
bon,j'ai pas le coeur a dire quels sont mes preferes maintenant que tout a tremble dans ce forum!
sanglots.
Pip'
http://forums.multimania.lycos.fr/use/jrrvf/603355/603355/read.phtml
C'est l'adresse du site que Cedric a consenti à ouvrir pour des dialogues moins en rapport avec Tolkien !
Venez vite y mettre un mot, car sinon, on va perdre le contact.
Ils ont effacés "adresses "?? Moi qui voulait l'imprimer en souvenir de nos contacts… il y avait de bonnes choses tout de même !
Bref, Pippin, Arwen, faites passer l'info à cemendilme, si vous la voyez quelque part.
Ne cherchez pas à vous inscrire dans un premier temps, venez dialoguer en "visiteur". Il y a des problèmes avec l'inscription.
Lingwiel
Pages : 1 haut de page