Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut à tous.
J'ai acheté dernièrement le VCD du FotR. (20 F dans les rues de Cebu, je ne sais pas en euro :-) )
Je voulais vous signaler que la jacquette ne parle QUE du livre. C'est tellement élogieux que je vous le traduit ici bas:
"Le Seigneur des Anneaux, le livre du 20e siècle est sur le point de devenir l'événement cinématographique du 21e siècle. Une [groundbreaking] épopée du bien contre le mal, de héros extraordianires, de créature merveilleuses et de sombres armées de terreur. Des générations de plus de 50 millions de gens autour du monde, en 25 différentes langues, ont grandi avec cette histoire épique. La légende a inspiré un genre entier de films, de fictions, et a influencé certains des plus grands artistes de notre temps. Il a fait rêver enfants et adultes, et a été récemment nommé le livre le plus populaire du siècle numéro un . Mais il n'avait jamais été transposé ("has been told") en son entier à l'écran."
Une seule ligne pour le film !! Comme quoi, le film contribuera bel et bien à faire lire le roman, même si on n'en parle pas encore aujourd'hui.
Le VCD est sorti ici avant le film, alors j'attend toujours d'aller le voir sur grand écran avant de regarder en boucle les CD. mais si certains d'entre vous ont des polémiques ou des oublis sur des détails de certaines scènes, je peux faire des captures d'écran à tire-larigot et vous envoyer les images pour vérifier.
Vinyamar
PS:message écrit avec notepad. Normalement on peut, si on désactive "retour à la ligne automatique)
Je voulais demander aussi: qui sont ces soi-disant "plus grand artistes de notre temps" ?
J'ai l'impression que je peux rendre service par certaines captures d'écran. ca vous dis si je vous met
- les 8 nazqul au fleuve
- Les trolls en pierre en arrière plan
- PJ qui passe dans le film
...
quoi d'autre ?
Pages : 1 haut de page