Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Le film genial a la hauteur de mes esperances.
J ai été triste quand le Troll des Montagnes est morts : sa façon de mettre ses mains devant sa bouche .....etait emouvante et moi ca ma attendri.
Le film bien a part quel que truc foireux :
tentation de galadriel
et Gollum na pas ete montré prisonnier des ELfes.
Et Arwen....rien a faire avec Frodon..
SINON ct GENIAL;
J y retourne samedi et dimanche
ouais c vrai que c'était vraiment top... l'Isengard est vraiment trop impressionnant mais c dommage, je trouve qu'on ne voit pas assez Gwaihir!
Et c'est vrai que le plan sur Galadriel tentée par l'anneau est franchement ridicule, tout comme le combat des mages!
Sinon, rien à redire, je vais le voir en VO demain
Je remonte ce passionnant fuseau pour signaler qu'il y a tout juste 15 ans, une version incomplète de La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson, sortait au cinéma...
Signe d'un renouveau pour les uns, de la fin d'un monde pour les autres... en tout cas, impossible de dire que cet événement n'aura pas modifié le cours de plusieurs vies...
Recueillons-nous et souvenons-nous avec une certaine nostalgie que quelques heures avant les premières images de la Chose-qui-bouge, nous étions encore un certain nombre à avoir envie de croire que ce serait un grand film et une grande adaptation...
Bon anniversaire !
I.
Huhuhu le joli passage trollesque de JR
Certaines constantes ne changeront jamais : la gravité, les chapeaux colorés de Babeth II et JRvsPJ
Pages : 1 haut de page