JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 12-05-2001 18:48

Morgoth

L'avant premiere du film!

Evidemment c'est dans 6 mois cependant je pensais a l'avant-premiere parisienne de SdA.
  En fait il est fort probable que cette avant-premiere ressemble un peu a l'avant premiere de star-wars episode 1 ou plusieurs fans s'etaient rendu au cinema deguisé et faisant la fete,et se rendant a des manifestation de fans rassemblé pour l'occasion.Il faut dire que c'etait un evenement........
  Justement comme la premier episode de SdA est aussi un evenement,je souhaiterais vraiment faire cette avant premiere avec d'autres fans et pouvoir faire de la projection de ce film une fete et un grand evenement au lieu d'en faire un simple film de cinema que l'on va voir un samedi soir!

Qu'en pensez-vous??Etes-vous partant pour faire l'avant premieres a Paris? En tout cas ce qui est sur c'est que je serais vraiment deçu de voir un tel film en tant que fan de tolkien isolé dans ma pauvre region grenobloise et de ne pas pouvoir en faire une veritable fete et de partager nos impressions avec d'autre tokienniens!!

#2 12-05-2001 19:30

Halbarad

Re : L'avant premiere du film!

Dans ce cas, je ne peux que te conseiller d'aller voir la page Raid sur Silent man. Adresse : http://www.leseigneurdesanneaux.fr.fm

#3 12-05-2001 20:00

Morgoth

J'ai deja lancé un appel sur se site la!
  Merci quand meme :D

#4 12-05-2001 20:19

Halbarad

Oui, mais t'as pas du y lire la page raid. Y'a pas mal de gens intéressés, moi-même, je ferais probablement le voyage depuis ma belgique natale.

H

#5 12-05-2001 23:19

Morgoth

Euh c'est ou la page raid??je ne la vois pas!!
Sinon il y a quoi dedans?

#6 13-05-2001 03:28

Halbarad

Ben faut aller dans dialogues et t'as 4 subdivisions dont raid. C'est en fait un point de départ à la future organisation d'une vision en avant première entre piliers des forums tolkien.

H

#7 14-05-2001 13:44

Samsagace

Mais il n'y aura probablement pas d'avant-première. Le film sort mondialement le 19 décembre, et la première scéance sera certainement le 19 à minuit. On y sera tous, au Grand Rex, pour celle-là!!! :)

Sam, qui espère qu'il ne sera pas en partiels à cette date :(

#8 15-05-2001 08:22

Greyelm

Je crois que c'est le 18 decembre que le film sort mondialement ! (mais peut-etre qu'ils ont change la date dernierement...)

Et a ce moment-la, comme pour Star Wars, une avant-premiere pourrait se faire le 17 a minuit !
Ils avaient fait cela pour Star Wars en France, alors que le film devait sortir, si je me souviens bien, le 13 octobre, l'avant-premiere avait eu lieu le 12 a minuit (autrement dit le 13...).

Quand je dis minuit, je parle de la fin du jour precedent et non du debut du jour suivant. Sinon j'aurais dit 0h00... (c'est juste pour qu'on me comprenne... ;p)

A bientot

Greyelm

#9 15-05-2001 15:23

Toko

Si avant-première il y a, il risque d'y avoir de la bousulade au Grand Rex, non ?

Toko (putain, 8 mois !)

#10 15-05-2001 15:30

Samsagace

ça avait été prévu le 14, mais c'est bien le 19.
Lors de la présentation de la bande-annonce en boucle dans un ciné de paris, Necsipaal (qui s'occupe du raid) a discuté avec les gens de Metropolitan (qui gèrent le film en france), et comme la sortie est mondiale simultanément (ce qui n'était pas le cas de star wars, que j'ai vu un an avant sur CD), il n'est pas question de procéder à des avant premières publiques (peut-être qu'avec une carte de presse t'y arriverais, mais se pointer à 1000 ça va faire louche)...

Sam.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10